Je ris comme une enfant de trois ans, ils font vachement de bruit 
)
)
Oh, c'est un tout petit spoiler ... Je vais l'enlever quand mêmetetra;3853513 a dit :alma-;3853496 a dit :BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD !!!!nicki;3853368 a dit :Comment ça m'a tué le dernier épisode de New Girl !! Nick qui boit de l'absinthe, c'est juste magique![]()
![]()
Arghh SPOILER SPOILER SPOILER![]()
Meuh non c'est pas très grave.nicki;3853554 a dit :tetra;3853513 a dit :Arghh SPOILER SPOILER SPOILERalma-;3853496 a dit :nicki;3853368 a dit :Comment ça m'a tué le dernier épisode de New Girl !! Nick qui boit de l'absinthe, c'est juste magique![]()
BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD BIRD !!!!![]()
![]()
Oh, c'est un tout petit spoiler ... Je vais l'enlever quand même![]()

black-mamba-2;3853381 a dit :ginger-2;3853296 a dit :Oh Chrisblack-mamba-2;3853186 a dit :Les Chris? Tu veux dire qu'ils ont déniché tous les sosies de Chris Esquerre de France pour les faire voyager à Vegas? Tu me donnes envie là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pleures si je te dis que je l'ai vu sur scène, et qu'en plus c'était génial?![]()

Ah le fou rire, on dirait trop mon copain, il comprend JAMAIS RIENbreshke;3853506 a dit :Je crois qu'on a oublié de me distribuer le neurone "Comprendre tous les scénarios des séries TV et des films" à la naissance. J'ai beau faire tous les efforts du monde, me concentrer, y mettre de la bonne volonté dès que c'est un peu complexe je finis toujours le visionnage en me disant :
" Euuuh, nan mais attends là j'ai pas compriiiiis
."![]()
Genre en ce moment on regarde Homeland, il y a des petits suspens retournements de situation et tout, et quand je lui dis "ah c'est cool c'est ouf quand même" il me regarde genre:
Et moi "... Ouais t'as encore rien compris c'est ça ?
" 
ally-darling;3853573 a dit :Et bah je m'attendais a une série devant laquelle dormir avec Unforgettable mais en fait je trouve ça plutôt biencocomicstrip;3853568 a dit :aaaaanh lala le dilemme ce soir il y a la nouvelle série Unforgettable sur la une et gros gros film Scoop sur Arte![]()
![]()