Mais même eux ne devaient pas croire à leur longévité sinon ils auraient choisi un autre nom de groupe, c'est sûr!molly-jones;3855860 a dit :Les BB Brunes je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal quand même. Et dire que je ne pouvais pas les piffrer il y a quelques années.
sunburn;3855935 a dit :jules-winnfield;3855927 a dit :Avez-vous déjà vu?
Les fesses de Tom dieu Hiddleston serrées dans un petit jean mouillé?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant oui
OUPS, je bande.
Non mais ...
YEEEEES!celaine;3855923 a dit :moule;3855912 a dit :@celaine : Mais oui, c'est vrai! Enfin quelqu'un qui me comprend!
copine d'humour pourri?
Tu n'as même pas idée! On est potes!
jules-winnfield;3855927 a dit :Avez-vous déjà vu?
Les fesses de Tom dieu Hiddleston serrées dans un petit jean mouillé?
Maintenant ouiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais le pire c'est si genre il avait un bic ou un truc pas du tout tachant quoi.suky-tawdry;3855919 a dit :C'était tellement perturbant qu'un des profs a lui aussi fixé le type en question, avec un gros "mais qu'est-ce que le fuck" dans les yeux. C'était beau.
Roh et puis leurs clips sont trop magnifiquessunburn;3855944 a dit :johann-gambolputty;3855924 a dit :J'écoute M83, mais leurs chansons sont vraiment trop cools
Oh mais oui !
Celle là est magnifique :
Le spoiler était osé mais poilantmoule;3855883 a dit :tu peux pitete le regarder en replay dans une pitite fenêtre en lisant les commentaires astucieux, pertinents et hilarants des madz ça serait chouette.
et même que
deb-m;3855953 a dit :Le spoiler était osé mais poilantmoule;3855883 a dit :tu peux pitete le regarder en replay dans une pitite fenêtre en lisant les commentaires astucieux, pertinents et hilarants des madz ça serait chouette.
et même que