Oh ouijanis-joplin-in-wonderland;3855852 a dit :Moi aussi
Mais c'est rediffusé dimanche après-midi, on peut se faire une session de rattrappage avec les MadmoiZelles qui ne l'ont pas vu pour pouvoir commenter ensemble ?
deb-m;3855845 a dit :Mais oui mais c'est pas pareil sans les commentaires des mmzbinjoo;3855840 a dit :Le replay c'est la vie
AHAHAHAH (réaction pas du tout excessive)suky-tawdry;3855897 a dit :Bonsouar jeunes filles en fleurs et papillons,
il y a quelques heures, en partiel, j'ai aperçu un type qui utilisait du papier buvard. DU PAPIER BUVARD.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La dernière fois que j'en ai vu (et accessoirement utilisé), c'était au collège. Les gens me font peur.
Oh! Pourquoi donc?celaine;3855872 a dit :T'inquiète pas, je suis tout émueCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh ouiiii, moi aussi avec mon stylo plume qui faisait des tâches partoutsuky-tawdry;3855897 a dit :Bonsouar jeunes filles en fleurs et papillons,
il y a quelques heures, en partiel, j'ai aperçu un type qui utilisait du papier buvard. DU PAPIER BUVARD.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La dernière fois que j'en ai vu (et accessoirement utilisé), c'était au collège. Les gens me font peur.
Tu n'as même pas idée! On est potes!moule;3855912 a dit :@celaine : Mais oui, c'est vrai! Enfin quelqu'un qui me comprend!
copine d'humour pourri?