Mais oui mais c'est pas pareil sans les commentaires des mmzbinjoo;3855840 a dit :Le replay c'est la vie
Moi aussideb-m;3855831 a dit :Je crois que j'ai loupé la diffusion des portraits de l'amour est dans le pré à cause de mes révisions
Excellente idéejanis-joplin-in-wonderland;3855852 a dit :Moi aussi
Mais c'est rediffusé dimanche après-midi, on peut se faire une session de rattrappage avec les MadmoiZelles qui ne l'ont pas vu pour pouvoir commenter ensemble ?
oui je l'avoue. Je l'ai vu dans un de tes posts et je n'ai pas résisté.celaine;3855819 a dit :moule;3855795 a dit :voilààààà. et maintenant je file tel le vent du prout
Tiens, ça me dit quelque chose ça
Je suis pareil avec les garçons. Je n'ai jamais été en couple, car j'attends trop de choses. Je veux qu'il soit gentil, pas trop étouffant, mignon, pas macho / sexiste, qu'il ai les mêmes idées politique que moi (enfin sur les gros points) et qu'il soit bon pour le sexe C'est dure à trouver, du coup je cherche plus depuis fort longtemps, je ne fais plus rien, je ne sors pas.. Il faut garder espoir, essaie de changer ça, parce que je te jure que c'est atroce quant on est enfermée là dedans.summer_;3855853 a dit :Je crois que j'en attends trop des gens. Je suis déçue par tous mes amis en ce moment. Je sais pas si ça vient de moi ou d'eux mais j'ai l'impression qu'ils font attention à rien et surtout jamais à moi.
T'inquiète pas, je suis tout émuemoule;3855866 a dit :celaine;3855819 a dit :Tiens, ça me dit quelque chose çamoule;3855795 a dit :voilààààà. et maintenant je file tel le vent du prout
oui je l'avoue. Je l'ai vu dans un de tes posts et je n'ai pas résisté.