En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2013
317
253
1 164
ally-darling;4000042 a dit :
J'ai honte, ce matin mon prof de sport nous à montré les entraînements qu'il faisait avec son groupe de retraités pour les maintenir en forme, sérieux on à même pas fait le truc en entier, ça fait des heures et j'ai encore les jambes en compote :goth:

Oh, mais demain tu sentiras même plus tes "courbatures" si tu t'étires bien! :) (et peut-être que votre prof vous a rallonger l'entrainement par rapport à celui des retraités...)
Moi ça fait une semaine que je sens une douleur dans ma jambe...je croyais que c'était des courbatures mais en fait je pense que c'est surement une sorte d'élongation :crying:

6 Mars 2013
317
253
1 164
hayden;4000053 a dit :
Aujourd'hui en cours on bossait sur ordi, et je jette un oeil sur l'ordi du binôme voisin. Ces messieurs étaient en train de faire une wish-list de fringues sur le site d'Asos. Ils m'ont même dit qu'ils achetaient régulièrement leurs fringues sur Asos... Alors, là, pour le coup, je m'y attendais pas :yawn:
Aha, les mecs prennent de plus en plu soin d'eux, de leur corps & de leur apparence! :yawn:
Et pis même que j'en connais un qui lis des magazines comme Vogue ou GQ! (eh ouais, sisi) :XD:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
leopoldine-4;4000060 a dit :
C'est dingue, je suis à la Banque postale et j'ai vu ma conseillère (ou était-ce un conseiller) une fois en ouvrant mon compte :lol: J'ai jamais été appelé alors que je suis souvent à découvert (il reste des sous sur le compte épargne mais pas le courant) et ils me remboursent toujours mes agios :d
Ma soeur est à la BP aussi et ça se passe beaucoup mieux que quand elle était au crédit agricole, qui a commencé à lui lécher le cul le jour où elle a eu des revenus conséquents :stare: sauf qu'elle s'est barrée :halp: je crois qu'ils n'aiment pas les étudiant au CA :stare: Et je crois aussi que le jour où j'ai un beau CDI, je me casse :cretin:

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
En fait depuis qu'il y a touche pas à mon poste qui passe a 18h30 je fou plus rien!! Merci Cyril Hanouna...
J'ai un bon paquet de travail mais je me sens pas motivée alors ça attendra!

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
leopoldine-4;4000060 a dit :
sarang;4000020 a dit :
Les banquiers voient les flux entrant/sortant des comptes, c'est leur role de surveiller à la gestion de ton compte. Surtout si par exemple ils voient un debit de 3000€ alors que c'est jamais arrivé sur ton compte, ils vont se renseigner, juste une question de sécurité, rien de bien méchant :fleur:

Puis si t'es une jeune étudiante belle et toute pimpante elle veut certainneeeeement te vendre des produits/services :)

C'est dingue, je suis à la Banque postale et j'ai vu ma conseillère (ou était-ce un conseiller) une fois en ouvrant mon compte :lol: J'ai jamais été appelé alors que je suis souvent à découvert (il reste des sous sur le compte épargne mais pas le courant) et ils me remboursent toujours mes agios :d
Ca se passe super bien à la banque postale! Notre formatrice nous a dit que c'était une des nouvelles banque dont il fallait que les gros concurrents (style BNP/SG) se méfie le plus parce qu'elle gagnait beaucoup de part de marché.
J'ai toujours trouvé ca degueulasse les agios. Genre t'es dans la merde, bah on te fout ENCORE plus dans la merde.

Concernant les rendez vous c'est un gros problemes des banques aujourd'hui. Principalement à cause d'internet, tout se fait en ligne et les banquiers ont BEAUCOUP de mal à ramener des gens dans leur agence.Tant mieux parce que un rendez vous avec un banquier, c'est jamais très funky. Perso c'est juste histoire de me choper des calendrier gratos :yawn:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
panda-cheese;4000081 a dit :
En fait depuis qu'il y a touche pas à mon poste qui passe a 18h30 je fou plus rien!! Merci Cyril Hanouna...
J'ai un bon paquet de travail mais je me sens pas motivée alors ça attendra!
ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP LALALA :danse:

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
@Nepsie j'aime beaucoup beaucoup ton blog !!! Surtout le truc sur les lapins c'était trooooppp chou !!!

-> J'arrive pas à citer Nepsie !!! Une Madz pourrait-elle m'aider ? Car pourtant j'ai écrit son pseudo correctement :'(

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
naileen;4000091 a dit :
Dites, vous avez des questions type qu'on pose en entretien ? J'essaie de préparer celui de demain, mais à part les qualités/défauts, j'ai pas d'idées :shifty:
Ton parcours/ Pourquoi cette entreprise/ Pourquoi tu as choisi ce type d’étude.

Si ton CV est atypique genre trou de un an ou tu es parti à l'étranger/ ou tu as bossé ils te demandent pourquoi.

Sinon oui comme tu as dit qualité/défaut

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
deb-m;4000103 a dit :
zuko;4000100 a dit :
@Nepsie j'aime beaucoup beaucoup ton blog !!! Surtout le truc sur les lapins c'était trooooppp chou !!!

-> J'arrive pas à citer Nepsie !!! Une Madz pourrait-elle m'aider ? Car pourtant j'ai écrit son pseudo correctement :'(
Enlève la majuscule :chat:

@nepsie

Ouii merci beaucoup :) En plus je suis en train de me noter les smileys là je vais pouvoir m'éclater bien comme il faut :danse: (OUI j'ai du temps à perdre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes