Mon mec a mangé les 3/4 de mon paquet de chocos milka !!! Je m'efforce d'en manger qu'un par jour depuis plusieurs jours pour en avoir longtemps et il a tout bouffé alors qu'il a ses chocos Prince lui Ca va chier quand il rentrera
Jsuis désolée Nan mais je te jure cette image du pigeon qui se traîne sur une patte en te suivant partout... J'en pleure encorenevez;3981957 a dit :ziggie;3981953 a dit :En fait, jme tape souvent des fous-rires à cause du forum, la nuit dernière, je me suis réveillée et je ne sais pas pourquoi j'ai repensé à l'histoire de @nevez et du pigeon qui agonisait à côté d'elle, et du coup j'ai rigolé toute seule pendant 5 bonnes minutes
Ptet que je devrais consulter
Ah ben je suis ravie que mes traumatismes squattent tes rêves
(c'est malin je rigole aussi maintenant haha)
Mais quel dommage !calliopee;3981992 a dit :@pantoufle, d'après mon analyse des différents clips, il apparaît qu'il avait une choucroute auparavant mais qu'il s'en est séparé récemment
Tu regardes quoi ?mirmotte;3982005 a dit :Non mais, de toutes les émissions que j'ai pu voir dans ma vie, je crois que celle-ci est la plus wtf Leur couple est en crise parce qu'il y a un porc chez eux qui n'accepte pas que le mari touche à sa femme, sinon le cochon grogne et le mord Mon dieu je m'en remettrai pas