En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Je suis crevée mais il faut que je me motive pour la soirée déguisée de ce soir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie ! Le temps n'est pas au beau fixe. Il me faut un coca pour me remettre d'aplomb, je m'endors là !

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
jane-lane;4003447 a dit :
legalizeme;4003439 a dit :
C'est qui cette Moossye ? Toutes les phrases ''des fois débiles des fois pas'' sont d'elle :goth:

Qu'on lui coupe la tête !  Il suffit maintenant.

BLASPHEME! C'était une ancienne de mad, un "vieux meuble" du forum! :d
Nan mais elle est sûrement très brave mais toutes les phrases de cette ''rubrique'' sont ridicules !

Et puis Mad c'est pas la mafia corse, alors je ne respecte pas plus que ça les Anciennes :cretin:

27 Mars 2007
71
310
4 754
Je... je... AAAAAH. :goth:

Je suis à deux doigts d'aller à auchan m'acheter des trucs gras et caloriques pour faire passer ma déception :goth: Genre du galak au spéculoos ou du cheesecake.

Alors que trois heures avant j'étais motivée pour lancer un tumblr un peu healthy. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@jane-lane > Et le fait d'avoir "connu" Moossye du temps lointain d'il y a longtemps fait-il également de nous des vieux meubles ? Je refuse cette appellation.:lunette:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
lampiote;4003375 a dit :
Dans Accès privé, "la vidéo du nouveau single de Robin des Bois, le jour qui se rêve, a été visionné plus de 3 millions de fois quelques jours après sa sortie". Évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de vérifier, et c'est bizarre la vidéo officielle a tout juste atteint les 2,5 millions... M6 serait-elle partenaire de la comédie musicale? :yawn:
Haha je pense en fait qu'ils comptent le total de tous les sites genre facebook vidéos , dailymotion , youtube ( toutes les videos du titre) ... mais ouais en gros ils nous arnaquent un peu quand même :cretin:

moule;4003431 a dit :
tumblr me rendra folle. :yawn:

Ce soir il y a une soirée pour les dix huit ans d'une amie, je sais pas comment m'habiller...Je me sens grosse et moche en ce moment, ça aide pas. En plus j'ai mes règles.
Rhha c'est addictif ce truc .. mais je dépasse pas les 12 points :tears:

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
epostus;4003465 a dit :
lampiote;4003375 a dit :
Dans Accès privé, "la vidéo du nouveau single de Robin des Bois, le jour qui se rêve, a été visionné plus de 3 millions de fois quelques jours après sa sortie". Évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de vérifier, et c'est bizarre la vidéo officielle a tout juste atteint les 2,5 millions... M6 serait-elle partenaire de la comédie musicale? :yawn:
Haha je pense en fait qu'ils comptent le total de tous les sites genre facebook vidéos , dailymotion , youtube ( toutes les videos du titre) ... mais ouais en gros ils nous arnaquent un peu quand même :cretin:

QUOI y'a ENCORE une nouvelle comédie musicale ? Sur Robin des Bois ? :oo:

63340bdb.jpg

"Ça suffit Kamel Ouali !"

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
nepsie;4003426 a dit :
T'as eu des nouvelles au fait pour ton semestre ? Tu sais tes notes précisément ? :chat:
Pas encore ! On les reçoit par courrier, à priori c'est parti chez mes parents et ils ne sont pas là aujourd'hui. Demain j'espère :dowant:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon :tears:

Je dois faire une prise de sang la semaine prochaine alors qu'on arrive pas à me piquer et qu'à chaque fois c'est l'enfer :tears: J'ai horreur de ça :tears: Je veux pas y aller :tears:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
epostus;4003465 a dit :
moule;4003431 a dit :
tumblr me rendra folle. :yawn:

Ce soir il y a une soirée pour les dix huit ans d'une amie, je sais pas comment m'habiller...Je me sens grosse et moche en ce moment, ça aide pas. En plus j'ai mes règles.

Rhha c'est addictif ce truc .. mais je dépasse pas les 12 points :tears:
J'ai trouvé une astuce! :winky: Quand une deuxième tête de moriarty-that's-what-people-DO arrive, tu clique deux fois sur le bouton rouge (à coté du drapeau vert), ça va faire arrêter l'un des deux! Même chose quand une troisième arrive! Et tu pourras sauver le petit john-princesse-en-détresse peinarde. Il t'en faut 35 têtes!

ça fait 1/2 h que j'y joue.

Bon hors contexte ce commentaire est vraiment bizarre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes