Je suis crevée mais il faut que je me motive pour la soirée déguisée de ce soir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie ! Le temps n'est pas au beau fixe. Il me faut un coca pour me remettre d'aplomb, je m'endors là !
Nan mais elle est sûrement très brave mais toutes les phrases de cette ''rubrique'' sont ridicules !jane-lane;4003447 a dit :legalizeme;4003439 a dit :C'est qui cette Moossye ? Toutes les phrases ''des fois débiles des fois pas'' sont d'elle
Qu'on lui coupe la tête ! Il suffit maintenant.
BLASPHEME! C'était une ancienne de mad, un "vieux meuble" du forum!![]()
Haha je pense en fait qu'ils comptent le total de tous les sites genre facebook vidéos , dailymotion , youtube ( toutes les videos du titre) ... mais ouais en gros ils nous arnaquent un peu quand mêmelampiote;4003375 a dit :Dans Accès privé, "la vidéo du nouveau single de Robin des Bois, le jour qui se rêve, a été visionné plus de 3 millions de fois quelques jours après sa sortie". Évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de vérifier, et c'est bizarre la vidéo officielle a tout juste atteint les 2,5 millions... M6 serait-elle partenaire de la comédie musicale?![]()
Rhha c'est addictif ce truc .. mais je dépasse pas les 12 pointsmoule;4003431 a dit :tumblr me rendra folle.
Ce soir il y a une soirée pour les dix huit ans d'une amie, je sais pas comment m'habiller...Je me sens grosse et moche en ce moment, ça aide pas. En plus j'ai mes règles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
epostus;4003465 a dit :Haha je pense en fait qu'ils comptent le total de tous les sites genre facebook vidéos , dailymotion , youtube ( toutes les videos du titre) ... mais ouais en gros ils nous arnaquent un peu quand mêmelampiote;4003375 a dit :Dans Accès privé, "la vidéo du nouveau single de Robin des Bois, le jour qui se rêve, a été visionné plus de 3 millions de fois quelques jours après sa sortie". Évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de vérifier, et c'est bizarre la vidéo officielle a tout juste atteint les 2,5 millions... M6 serait-elle partenaire de la comédie musicale?![]()
![]()
Pas encore ! On les reçoit par courrier, à priori c'est parti chez mes parents et ils ne sont pas là aujourd'hui. Demain j'espèrenepsie;4003426 a dit :T'as eu des nouvelles au fait pour ton semestre ? Tu sais tes notes précisément ? :chat:
Exactement ce que je me dis... pourtant tout est prêt grand ouvert sur le bureau! Je compatisperseus-a;4003477 a dit :Il va être bientôt 19h, je ne vais pas commencer à réviser maintenant...![]()
J'ai trouvé une astuce!epostus;4003465 a dit :moule;4003431 a dit :tumblr me rendra folle.
Ce soir il y a une soirée pour les dix huit ans d'une amie, je sais pas comment m'habiller...Je me sens grosse et moche en ce moment, ça aide pas. En plus j'ai mes règles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rhha c'est addictif ce truc .. mais je dépasse pas les 12 points![]()