Handicapée du téléphone je suis harcelée par une association étudiante dont je me contrefous ces temps-ci, alors je filtre à mort et je ne décroche plus du tout les numéros ne figurant pas dans mon répertoire. Mais ces fourbes emploient la ruse, ils utilisent des numéros différents, alors j'enregistre ceux que je SAIS etre les leurs sous divers noms, genre "Fuck l'***F", "***F OSEF", " Merde à l'***F", et puis y a les numéros non-identifiés qui reviennent tout le temps, possiblement eux, mais peut-etre pas, il m'arrive de laisser mon numéro quand je suis un peu bourrée en soirée et de ne pas m'en souvenir (quoique j'ai pas besoin d'etre ivre pour oublier des trucs, bref), ceux là je les nomme "Mystère en 08", "Mystère en 42", etc... Et le truc rigolo c'est que sur ma messagerie y a des voix masculines totalement inconnues qui me disent par exemple "ouais c'est *nom incompréhensible* vazy Ghost Town décroche putain allé salut". Mais JE NE PEUX PAS DECROCHER et les envoyer promener proprement, vu le risque de me faire capter par mes harceleurs estudiantins après des semaines de résistance acharnée, c'est la guerre des nerfs, je veux gagner

.