En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Aujourd'hui j'ai eu super mal à l'estomac, des crampes immondes, je n'ai pas pu faire de sport, bref je me trouve horrible avec un ventre gonflé.

Et là mon père me dit "au fait tu fais toujours du sport ?"

Je me suis dit "merde, s'il me demande ça veut dire que ça se voit pas que je fais du sport tous les jours :tears:" alors dépitée je lui demande pourquoi il me pose la question.

Il me répond "ben attends ça se voit, c'est fou !"

EPIC WIN.

tumblr_mhkpuqcybf1qdlh1io1_500.gif

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Grrrr, ça va faire 2 semaines que je traîne un pseudo-rhume, mais avec 0 symptômes, à part un peu de nez bouché / nez qui coule, mais le plus chiant c'est la nuit, ça me descend dans la gorge et du coup je me réveille avec la sensation de m'étouffer :stare:

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je ne peux même pas dormir il y a une soirée pas loin de chez moi, ça fait que gueuler .... du coup je vais réviser 30min vu que j'ai rien foutu de la journée ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
kirkja;4004157 a dit :
J'ai l'impression que je fais une petite crise d'angoisse. :sad: Je respire fort, j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure et j'ai très très envie de pleurer... Je me sens juste si seule. :tears:
T'as pas une peluche ou un coussin que tu peux serrer dans tes bras ? Fais toi une tisane relaxante, renifle des huiles essentielles de lavande ou eucalyptus si tu en as et surtout essaye de respirer / souffler lentement. Et mets toi dans ton lit avec ton coussin / peluche dans tes bras et respire calmement comme ça. <3

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je suis une grande enfant, ma meilleure amie vient prendre le goûter chez moi demain et je trépigne déjà de lui raconter ma semaine et d'écouter la sienne :caprice:

J'ai acheté une belle nappe et des belles serviettes, et des bougies trop funky, les bougies sentent le jasmin, ça sent l'odeur d'un de mes amis, j'aime tellement cette odeur !

Putain que la vie est cool ! :caprice:

6 Mai 2011
295
386
4 804
Paris
C'est décidé, dès que j'ai de nouveau un cdi j'adopte un chaton. :jv:
Peu importe les inconvénients, je ferai avec. (Et je suis sûre que tous ceux qui essayent de me dissuader voudront  finalement venir le/la voir. :cretin: )

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Handicapée du téléphone je suis harcelée par une association étudiante dont je me contrefous ces temps-ci, alors je filtre à mort et je ne décroche plus du tout les numéros ne figurant pas dans mon répertoire. Mais ces fourbes emploient la ruse, ils utilisent des numéros différents, alors j'enregistre ceux que je SAIS etre les leurs sous divers noms, genre "Fuck l'***F", "***F OSEF", " Merde à l'***F", et puis y a les numéros non-identifiés qui reviennent tout le temps, possiblement eux, mais peut-etre pas, il m'arrive de laisser mon numéro quand je suis un peu bourrée en soirée et de ne pas m'en souvenir (quoique j'ai pas besoin d'etre ivre pour oublier des trucs, bref), ceux là je les nomme "Mystère en 08", "Mystère en 42", etc... Et le truc rigolo c'est que sur ma messagerie y a des voix masculines totalement inconnues qui me disent par exemple "ouais c'est *nom incompréhensible* vazy Ghost Town décroche putain allé salut". Mais JE NE PEUX PAS DECROCHER et les envoyer promener proprement, vu le risque de me faire capter par mes harceleurs estudiantins après des semaines de résistance acharnée, c'est la guerre des nerfs, je veux gagner :troll:.

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'enchaîne les soirées tranquilles et super sympa cette semaine, ça fait trop de bien !:gnih:
Je vais être super nostalgique après avoir déménagé...  A qui vais-je bien pouvoir offrir mes muffins? :tears:
Enfin pour l'instant je profite de mon petit nuage en essayant de vous envoyer de bonnes ondes^^:free:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes