En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dites, vendredi c'est mon anniversaire et le soir je dîne chez mes parents, mais sinon dans la journée j'ai rien de prévu. Et j'ai pas envie d'avoir une journée "ordinaire" à rien faire de spécial alors que c'est mon anniversaire quoi :happy: a priori je vais devoir passer la journée seule (je le fête avec mes amis le lendemain soir), vous avez pas des idées de choses que je pourrai faire ce jour là pour me "sentir" en journée d'anniversaire ?
Je pensais aller m'acheter à manger chez le traiteur chinois à midi, et une bonne pâtisserie, et peut-être aller faire du shopping pour ma robe de remise des diplômes. Mais je sais pas, je trouve ça triste en fait une journée d'anniv seule, ça ne m'est encore jamais arrivé, jusqu'ici j'avais toujours soit cours, soit stage, soit jour de WE avec mes copines ou famille. Du coup tout le monde te le souhaite et est gentil, attentionné autour de toi, du coup tu te "sens" vraiment en journée d'anniv :happy:.

28 Février 2010
725
719
4 854
JE suis traumatisée je suis sortie 6 mois avec un putain de PSYCHOPATHE...

MON mec était sensé être en dernière année de licence de lettre moderne l'année dernière ...EN réalité il a arrété les cours a 17 ans suite a des problèmes de santé et n'a jamais repris .IL m'a avoué que l'année dernière quand j allais le chercher a la fac il partait juste 30min avant moi attendais dans un couloir et quand j arrivais faisait style de sortir de cours .IL s'était achetait un sac et tout exprès .IL m'a menti sur ça car il avait peur que si j apprends qu'il n'avait pas de diplôme je ne me mette pas avec
...

ENCORE PIRE

-Sa maman était censée être morte dans un accident de voiture elle c'était fait percutée par un camion quand il avait 11 ans . EN réalité sa mère est toujours vivante vit encore avec son père et voulait me rencontrer .SElon lui c'était pour que je prenne pitié de lui WTF

:eek:
tumblr_mjaxd84Zei1rymr5wo1_400.gif

G

Galaxie.

Guest
Mppfff, je suis en culotte dans mon lit, j'ai mal au crane, c'est le gros bordel chez moi et mes parents rentrent tout à l'heure.
...
J'espère que ça sent pas la clope...

Et je viens de me souvenir que j'ai laissé plein de trucs trainer dans la voiture de ma mère.

Je n'arrive pas à me lever.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
systeme;4004736 a dit :
@pantoufle Invite les madz ! :banana:
Ouiii :joy: Mais c'est vendredi, les gens (sauf moi) travaillent le vendredi !

@binjoo :
Oui j'y avais pensé :d Faut que je regarde les prix !

Sinon je vais rajouter achat de trucs effervescents dans la semaine, et vendredi je me prends un méga bain qui sent bon, avec gommage et tout !

Sinon je me prends un billet d'avion incognito et je me paye des vacances :shifty: ou pas :cretin: (la fille qui se fait encore du mal en regardant les billets d'avion pour SF)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
mirmotte;4004747 a dit :
@pantoufle : à ta place j'irai me faire masser quelque part, et ensuite j’achèterai plein de petits gâteaux à la boulangerie pour tous les goûter :cretin:
Hihihi :free:(oui je suis toute excitée à l'idée de manger plein de gâteaux) ! J'irai peut-être chez Berko manger des cupcakes
happybday-cupcake...01-large-19b0ec5.gif

Sachant que bon, en fait je vais sûrement me lever tard, et vers 17h faudra que je parte chez mes parents, donc en fait la journée sera courte :shifty:

Mais je vais réfléchir toute la semaine à me programmer une journée parfaite, hihihi :boire:!

28 Février 2010
725
719
4 854
JE pense qu'il doit avoir un vrai problème , on peut pas mentir sur des trucs pareils ( encore bon les études ça peut passer mais dire que sa mère sest morte chaud ...) juste pour se faire aimer des gens .
Le pire dans l'histoire c'est que pendant tout ce temps moi j'ai rien vu ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes