A
albert
Guest
Ouuui c'est ce que je me dis, ou remplacer par des poix chiches.. je me tâtekafkanorexia;4004966 a dit :Tu peux faire du riz avec la sauce, puis euh... des pitits poivrons?

Ouuui c'est ce que je me dis, ou remplacer par des poix chiches.. je me tâtekafkanorexia;4004966 a dit :Tu peux faire du riz avec la sauce, puis euh... des pitits poivrons?
Maïte, sors de ce corps.albert;4004976 a dit :kafkanorexia;4004966 a dit :Tu peux faire du riz avec la sauce, puis euh... des pitits poivrons?
Ouuui c'est ce que je me dis, ou remplacer par des poix chiches.. je me tâte![]()
Hahah, de toute manière j'ai que ça chez moi doooonc bonkafkanorexia;4004986 a dit :Maïte, sors de ce corps.
Non mais c'est une bonne idée.
Les pois chiches au four, c'est miam.albert;4004991 a dit :kafkanorexia;4004986 a dit :Maïte, sors de ce corps.
Non mais c'est une bonne idée.
Hahah, de toute manière j'ai que ça chez moi doooonc bon![]()
Au four ? mais genre comment ?kafkanorexia;4004999 a dit :Les pois chiches au four, c'est miam.
Tu les fais cuire, tout ça. Puis tu les laisses 30mn dehors, tu mets un peu de sel et hop, au four.albert;4005005 a dit :kafkanorexia;4004999 a dit :Les pois chiches au four, c'est miam.
Au four ? mais genre comment ?![]()