Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La fille la plus insupportable et débile et bête et ridicule et incompétente de mon IUT vient de m'envoyer un message comme quoi en raison de mon absence on devrait se mettre ensemble pour le projet
(Parce que personne ne voulait d'elle, donc c'est la seule qui n'a pas trouvé de binome!)
Il me semble que quand on se mets à imprimer des jeux en vu des cours de l'après-midi, c'est pas très bon signe pour la quantité de travail engagée. M'enfin, c'est ça ou j'dors !
Putain je meurs de faim, violemment.
Va falloir que je grignote un truc en attendant papa maman, sinon je vais décéder. Et je vais bosser un p'tit coup en même temps.
J'hésite à dire à la débile que je préfère qu'on fasse chacune notre truc plutôt que d'être en binôme parce que je suis pas sûre de rendre quelque chose
(Alors qu'en vrai je veux pas parce que je sais qu'elle foutra rien et qu'elle comprendra rien)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses