Avec plaisir.captain-harkness;4011650 a dit :janis-joplin-in-wonderland;4011640 a dit :J'ai fait un smoothie avocat/banane/fruits rouges et c'est délicieux
Je crois que je vais déménager chez toi, histoire d'apprendre à me nourrir correctement, et à me bouger les fesses pour vivre plus sainement
Et y a toujours des filles qui pour te demander une serviette ou un tampon sont genre "Hé salut ! Je voulais te demander, t'aurais pas un euuuh, un tu sais, parce que euuuh, je, enfin, voilà ? " Mais vas-y, dis-lemirmotte;4011727 a dit :Kikooou !
Je comprends pas pourquoi c'est mal vu de dire qu'on a ses règles J'étais avec des amis, et une copine voit que j'ai pas pris ma pilule aujourd'hui, alors je lui dit "bah oui c'est parce que j'ai mes règles", et genre tout le monde était choqué, en mode "haha bah vas y dis le plus fort tant que t'y es". Eeeeuh je vois pas où est le mal On a le droit de dire qu'on a envie de pisser, de raconter qu'on a vomi, mais parler règle on peut pas? Bizarre bizarre...