@deb-m : Faut reconnaître que y a un p'tit air, le temps a bouclé ses cheveux c'est tout 
@zuko : C'est ce que je pensais aussi ! Apparemment il a eu son emploi le premier jour où il a participé, du coup il a du convaincre l'employeur d'avoir des crédits de congés (c'est quand même culotté !) pour battre le record de l'ancien maître.

@zuko : C'est ce que je pensais aussi ! Apparemment il a eu son emploi le premier jour où il a participé, du coup il a du convaincre l'employeur d'avoir des crédits de congés (c'est quand même culotté !) pour battre le record de l'ancien maître.

c'est vrai que 53 kilos pour 1 mètre 72 c'est être obèse
quand je compare à moi ça me paraît tout mince ! C'est toi qui décide de ta silhouette même si c'est pas toujours facile de s'opposer à la famille, courage 

)

la derniere fois qu'un mec a fait son relou avec moi( il faisait genre des petits bruits, comme quand on veutappeler un chat), il a pas eu de chance, c'etait une treeees mauvaise journée, j'ai foncé vers lui et je lui ait hurlé dessus "KOIKOI KESKIYYYYAAA!!!" a moitie les bras levés , il était super choqué
bon courage