Viens chez moi je vais te faire fondresarang;4000493 a dit :Oui. Moi.
J'dois t'avouer que j'ai jamais vu Stitch...supa-monkey;4000499 a dit :nicki;4000452 a dit :Je file dormir, bonne nuit, bisous
![]()
Je veux adopter un Stitch !![]()
Oh punaise ça a l'air merveilleuxzuko;4000494 a dit :tu peux utiliser de la crème de soja pour gratin![]()
deb-m;4000505 a dit :@alfie Tu as déjà essayé ? C'est bon? (sinon je vais regarder alors ! merci !)
Ok j'essaierai ça aussi alors, et je verrai ce que je préfèrealfie;4000517 a dit :Oui je le fais assez souvent, ça remplace plutôt bien, surtout pour les sauces. En plus tu peux choisir si t'en prends au lait entier, normal ou carrément allégé si tu veux que ce soit vraiment pas gras!![]()
pantoufle;3999961 a dit :Et dans le métro j'ai vu le sosie de @janis-joplin-in-wonderland, t'étais pas à Paris aujourd'hui par hasard?
ezale;4000458 a dit :tracy-jacks;4000449 a dit :Yo les damoizelles, j'ai besoin de votre aide.
Vous auriez des conseils pour se calmer d'une colère monstrueuse ? Bain exclu, substances illicites exclues.
Merci d'avance![]()
Oooh
Parler, écrire, se défouler sur quelque chose (ou quelqu'un ?), bouger, ou penser à autre chose si t'y arrives. Pour moi ça marche assez bien, j'espère que ça va passer![]()
cirrus-minor;4000491 a dit :tracy-jacks;4000449 a dit :Yo les damoizelles, j'ai besoin de votre aide.
Vous auriez des conseils pour se calmer d'une colère monstrueuse ? Bain exclu, substances illicites exclues.
Merci d'avance![]()
Un verre d'une bonne bouteille que tu possède, et ton CD préféré, allongée sur ton lit en essayant de faire le vide dans ta tête (enfin ne reste pas allongée pour boire, évidemment) (en espérant que tu ai de l'alcool chez toi, sinon mon plan tombe à l'eau) (et je ne te pousse pas à te bourrer la gueule, ne te méprends surtout pas, mais déguster un verre de bon vin ça ne peut pas faire de mal). J'espère que ça ira vite mieux
![]()
dorothyg;4000477 a dit :tracy-jacks;4000449 a dit :Yo les damoizelles, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance![]()
Du sexe !![]()
eryne;4000479 a dit :tracy-jacks;4000449 a dit :Yo les damoizelles, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance![]()
Quand je suis très énervée, je me défoule en écrivant/dessinant tout ce que je ressens. Ca me permet d'exorciser et d'arrêter d'y penser petit à petit.
Oh merci Nepsie-chou, j'étais passée à côté de cette info, festoyons ensemblenepsie;4000520 a dit :Oh, vous voulez pas rigoler alors ?
Vous aimez Sarkozy d'amour dans ses fesses alors ?
Bon, ben moi je suis bien contente qu'il soit mis en examen. VOILA. Je suis vilaine, oui !