En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
deb-m;4001036 a dit :
@pantoufle me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que je me faisait tripoter par Jospin :goth::sick2: Y'a-t-il un psy dans l'assistance ?

:yawn: Moi j'ai rêvé que je voulais faire un CAP marchand de glaces :eh: Et j'ai rêvé de mon crush aussi :lunette:
( :hello: )

27 Mars 2007
71
310
4 754
En parlant de rêve, cette nuit j'ai rêvé que j'étais en coloc en cité U avec l'ancienne Louis (siuoL, ou je sais plus quel était son dernier pseudo... ni ce qu'elle est devenue :erf:), c'était marrant ! Notre baignoire/jacuzzi/toilettes était très stylée.

RAH je déteste quand mes sourcils ne sont pas bien épilés, j'ai l'impression d'être aussi laide qu'un zombie à moitié défiguré. Le pire étant que j'ai peut-être un rdv avec un mec cet aprèm, SIRIUSLY ? Mon rdv pour l'épilation étant demain, je vais éviter de m'épiler trop de poils superflus parce que 21€ QUAND MÊME hein le truc.

Je déteste les sourcils.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Bon je vais devoir partir au lycée :gonk: J'ai allemand et géo :gonk: En plus le crush n'est pas là ni aujourd'hui ni demain :stare:

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
Bon aujourd'hui je fais le grand nettoyage de printemps je lave et redécore ma chambre et je lave mon chien ! Et je suis presque sûre que je vais pratiquement tout faire ! :supermad:

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
binjoo;4001086 a dit :
Il va falloir que je me bouge pour aller en cours (et avouer à mon groupe que je n'ai fait que la moitié du boulot pour l'instant :gonk:). @babybang je réponds à ton MP quand je rentrerai de cours :)
Trop mignonne :fleur:

J'ai jamais posté dans ce forum, mais c'est l'occasion!
J'ai cours à 13h pour écouter une demie heure de présentation et... c'est tout. Forever 21 vient d'ouvrir tout près de chez moi C'EST LE MAAAAL (mais je vais aller y faire un tour rapidement quand même haha) et sinon j'ai presque fini mon rapport (monter une campagne de pub de A à Z) et j'attends toujours que mon pote m'envoie le logo qu'il devait bidouiller (trois jours qu'il me dit: 'ce soir ou demain promis!')

Euh.. Je sais pas si je suis vraiment dans le sujet là... dites moi si c'est un énorme HS hein :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bouh, j'ai trois heures d'histoire cet aprèm, et après avec les filles de mon groupe on va essayer de trouver sur quoi on fera notre exposé, et j'ai grave la flemme de faire ça se soir.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je me suis mise à pleurer devant les notes de projet.
J'ai fait le rapport de 47 pages et le powerpoint seule.
Pour la soutenance, les autres m'ont fait croire qu'ils avaient pas grand chose à dire pour que je leur lègue des parties. Au final j'ai parlé 2 fois moins que les autres. Pendant les questions ils me coupaient la parole quand je voulais répondre. J'ai 3 points de moins que tous les autres pour la soutenance. On a la même note au rapport. Je suis tellement énervée, je suis vraiment une bonne pigeonne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes