molly-jones;4004697 a dit :Je croise les doigts pour lui alors.
(pas de honte à avoir une passion aussi forte bien au contraire, ta sensibilité t'honore ?)
Ils doivent se poser ce genre de questionnepsie;4005133 a dit :
Tout cet argent dépensé pour cette manif...
Ces trains, ces drapeaux... Mais ils sont vraiment niais ceux qui défilent, non ?
Les drapeaux, les pancartes, les t-shirts... On les fait payer je ne sais combien et eux vont gentiment les acheter. GNÉ
Tout ce fric qui va dans les poches de je-ne-sais-qui alors qu'il pourrait aider des gens dans le besoin. Qu'ils sont cons, vraiment, qu'ils sont cons !
Cordialement?horla;4005161 a dit :Dites, j'envoie un mail à une ancienne prof de lycée pour lui demander si je peux faire une interview d'elle pour mon UE de PPE, je mets quoi comme formule de politesse? Je voudrais pas que ça fasse trop froid mais pas trop "pote" tout de même...des idées?
Merci ! =D En fait j'ai laissé poser 20 minutes au lieu de 30, parce que je sais que cette couleur peut virer au rose vif et ce n'est pas ce que je veux. Par contre c'est clair qu'au prochain shampooing, je recommence et j'en met 3 fois plus ! En tout cas si certaines d'entre vous sont tentées, je vous conseille la marque Crazy Color. Leurs colorations sont faciles d'utilisation, très pigmentées et d'abîment absolument pas les cheveux. C'est clair que ça tiendra pas longtemps mais ça fait du bien de changer de temps en temps ^^little-runaway;4005103 a dit :
lovecraft;4005165 a dit :nuthea;4005157 a dit :Hotmail veux pas me rendre mon adresse![]()
Bienvenue au club
Ca fait 4 mois, depuis j'ai abandonné.
Ils voulaient "être sûr que c'est bien moi" quand j'ai changé d'ordi, et quand j'essayé de me reconnecter sur l'ancien, ils me disaient pareil, et impossible de me reconnecter depuis![]()