En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Oh mon dieu je viens de perdre ma famille dans les sims! Je voulais les faire voyager et arrivé dans la ville tout a disparu :tears:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Maintenant que mon copain a le droit de venir chez moi, j'ai peur que la coloc nous entende :shifty:

mirmotte;4005431 a dit :
OMG OMG OMG juste après avoir posté que j'adorais les potins je viens de voir que ma copine qui est partie a laissé son compte fb ouvert... :oo: Je vais jeter un oeil à ses messages ou pas? :shifty:
La dernière fois qu'un ami a fait ça (c'est probablement mon meilleur pote à l'école), j'ai posté des trucs débiles sur deux de ses/nos groupes secrets. :cretin:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mes cheveux ont bien repoussé. Je vais enfin pouvoir aller chez le coiffeur et avoir une coupe décente.

Fini les coiffures merdiques et approximatives ! YEAH !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
paul-;4005489 a dit :
nicki;4005484 a dit :
J'hésite à vous demander de l'aide pour mon choix de film ce soir, parce que ça servirai à rien en fait, de vous demander, car je sais déjà quel film va remporter le vote.

Comme des frères ou Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2 ? :cretin:

Je suis en train de "louer" Comme des frères !
Alors je dis : Comme des frères !
:lunette:

Il est très bien, je l'ai déjà vu !
Mais je crois que ce sera HP :cretin: J'ai envie d'être dans un autre monde ce soir.

27 Mars 2011
491
233
2 324
J'ai envie de dire que j'ai faim et que je vais me régaler pour la troisième fois en mangeant de la tarte aux endives et aux lardons mais comme je parle tout le temps de bouffe je le dirais pas.
J'ai envie de dire que j'ai envie de le* voir mais comme je parle tout le temps de lui je le dirais pas non plus.

Donc je change et j'ose dire que je regarde les Anges de la Téléréalité et c'est super nul mais j'adore quand même :yawn:

27 Mars 2007
71
310
4 754
potiron;4005530 a dit :
mirmotte;4005504 a dit :
Le hasard de madmoizelle est bizarre quand même... A chaque fois que je viens me plaindre pour dire "agnagna on est vendredi soir et je sors même pas" quelqu'un me proposera TOUJOURS de sortir dans l'heure, et là quand je viens dire que j'adore les potins je me rend compte qu'une amie à moi ne s'est pas déconnectée de son compte facebook... Poster sur madmoizelle ça me porte chance je crois :shifty:

c'est le topic magique :non:

VOYONS CA.

Gentil/bizarre monsieur n'a pas répondu à mon sms d'hier, c'est dommage... c'est donc encore moi qui vais devoir proposer quelque chose ! Et une semaine que je n'ai pas de nouvelles du voisin, ça me manque un petit "ça va ?". Et je me demande aussi si ma pote va me proposer le ciné cette semaine, d'habitude c'est toujours moi qui prend l'initiative...

Non, c'est pas comme ça que ça marche. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

louise-3

Guest
J'ai envie de tout envoyant valser et d'aller au partiel les mains dans les poches, ouais ouais.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai fait des muffins aux myrtilles avec un léger strudel à la cannelle cet après-midi.

Cette recette est tout simplement une pure merveille :bave:.

J'crois même qu'avec ça j'ai gagné l'amour de mon Homme pour cette vie et toutes les autres :yawn:.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon puisqu'il parait que ce topic est magique, je vais l'invoquer aussi :shifty: Petit topic magique, fait que je m'en sorte avec le travail que je dois faire pour mon stage. Et que j'arrête de stresser pour ça :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes