La dernière fois qu'un ami a fait ça (c'est probablement mon meilleur pote à l'école), j'ai posté des trucs débiles sur deux de ses/nos groupes secrets.mirmotte;4005431 a dit :OMG OMG OMG juste après avoir posté que j'adorais les potins je viens de voir que ma copine qui est partie a laissé son compte fb ouvert...Je vais jeter un oeil à ses messages ou pas?
![]()
paul-;4005489 a dit :nicki;4005484 a dit :J'hésite à vous demander de l'aide pour mon choix de film ce soir, parce que ça servirai à rien en fait, de vous demander, car je sais déjà quel film va remporter le vote.
Comme des frères ou Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2 ?![]()
Je suis en train de "louer" Comme des frères !
Alors je dis : Comme des frères !
![]()
et moi j'ai rien fichu du toutperseus-a;4005546 a dit :RE
J'ai bien bossé cette aprém
Bon, faut que je révise encore ce soir et je serais dans les temps![]()
vic-odine;4004554 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
potiron;4005530 a dit :mirmotte;4005504 a dit :Le hasard de madmoizelle est bizarre quand même... A chaque fois que je viens me plaindre pour dire "agnagna on est vendredi soir et je sors même pas" quelqu'un me proposera TOUJOURS de sortir dans l'heure, et là quand je viens dire que j'adore les potins je me rend compte qu'une amie à moi ne s'est pas déconnectée de son compte facebook... Poster sur madmoizelle ça me porte chance je crois![]()
c'est le topic magique![]()