Désolée j'ai vu ta réponse dans ton post précédent un peu trop tardlaumie;4010372 a dit :@madness : Non, ce blond c'est pour The Place Beyond The Pines![]()
, je pense que je vais aller voir ce film
.captain-harkness;4010365 a dit :Ou une béchamel légère, c'est maling !
! Puis je suis pas très gastro tu vois, moi je préfère ce qui a du goût !
mais merci !)pantoufle;4010382 a dit :captain-harkness;4010365 a dit :Ou une béchamel légère, c'est maling !
J'ai honte mais je n'ai jamais fait de béchamel.
Je suis une autodidacte paysanne moi, j'ai pas été à l'école hôtelière j'ai fait l'école de la vie! Puis je suis pas très gastro tu vois, moi je préfère ce qui a du goût !
(= je vais regarder sur Google, quoimais merci !)

Mais toi aussi t'as changé d'avatarsunburn;4010379 a dit :blabla

C'était la première fois qu'on courait le parcours entier (note : il y a deux semaines, j'ai fait une crise d'asthme avant d'arriver au quart), je me suis pas arrêtée et j'ai fait un temps qui me vaudrait 12 à l'examen!
12 c'était mon but finale, je pensais que je ferais tellement moins aujourd'hui et qu'il faudrait m'entrainer beaucoup plus pour l'atteindre. Ca veut dire que si je continue d'aller courir autant que je l'ai fait ce mois-ci, je peux viser encore plus haut à l'examen de juin 
, j'en reviens pas du progrès que j'ai fait 

Par contre gros fail, je voulais prendre du lait de soja à la vanille, pour parfumer mon porridge sans le sucrer, et j'en ai pris à la banane. J'aime pas l'arôme de banane
Je vais devoir me coltiner ça et le finir avant de racheter autre chose, ça craint