C'est dur de trouver un nom pour un tumblr qui ne soit pas déjà prit par un autre tumblr crée il y a trois ans et qui ne contient qu'un ou deux posts parce que laissé à l'abandon depuis.
Quasiment toutes mes idées le sont, et j'ai deux tumblr à créer. Même quand je tente différentes combinaisons avec les tirets !
Mais qu'est-ce que ça va être en 2050 quand on sera 9 milliards sur cette planète ! Y'aura plus moyen de trouver des pseudos disponibles sur madmoizelle.
Quasiment toutes mes idées le sont, et j'ai deux tumblr à créer. Même quand je tente différentes combinaisons avec les tirets !Mais qu'est-ce que ça va être en 2050 quand on sera 9 milliards sur cette planète ! Y'aura plus moyen de trouver des pseudos disponibles sur madmoizelle.

Qui c'est qui va présenter devant un maire ou son équipe municipale son projet avec des cernes de 14km de long et à moitié malade? C'est bibi
>_<
Je suis moi-même en train d'essayer d'obtenir un stage dans un grand festival alors je ne peux que comprendre la joie que tu ressens !