elynor;4097935 a dit :Moi pas comprendre.
Vu la tronche du smiley ça doit être " la connasse"?
Si c'est ça je tiens à dire qu'en tant que bonne Française, je ne cache pas, j'insulte copieusement tous les gens en conduisant et je l'ai collé au cul pendant 15 km elle m'a jamais laissé passer. Donc elle mérite bien son surnom. Rah et puis elle s'arrête aussi au feu orange. Rien ne pourra la sauver.
catimini-boop;4097977 a dit :altair;4097972 a dit :undefined a dit :Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer
... Et c'est comme ça que peuvent arriver les accidents de la route...
Alors, pour être précise, la survenance de l'accident de la route devient probable au moment où l'on monte dans notre voiture (j'ai failli mettre au moment où l'on met le contact, mais ce n'est même pas nécessaire ).
altair;4097990 a dit :catimini-boop;4097977 a dit :altair;4097972 a dit :undefined a dit :Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer
Alors, pour être précise, la survenance de l'accident de la route devient probable au moment où l'on monte dans notre voiture (j'ai failli mettre au moment où l'on met le contact, mais ce n'est même pas nécessaire ).
Oui, enfin.
Avoir un tel comportement sur la route, c'est accentuer fortement les risques d'accident.
Ces règles ne sont pas des restrictions, ce sont des règles de sécurité et de civilité.
catimini-boop;4097994 a dit :altair;4097990 a dit :catimini-boop;4097977 a dit :altair;4097972 a dit :undefined a dit :Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer
Oui, enfin.
Avoir un tel comportement sur la route, c'est accentuer fortement les risques d'accident.
Ces règles ne sont pas des restrictions, ce sont des règles de sécurité et de civilité.
Bravo , je ne le savais pas .
Je n'ai jamais dit le contraire. Il n'empêche que dès que tu fous le pied dans ta voiture, tu peux avoir un accident. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Puisque tu me lances sur le sujet, je trouve au contraire que le respect des règles de sécurité nous procure une sécurité artificielle. Voilà ce que je tendais à souligner.
Je t'envie d'un côté parce que moi j'ai un putain de vis-à-vis, et d'un autre côté mon plaisir c'est de fumer dehors alors sans balcon cette année, j'ai réduitalma;4097988 a dit :Je crois que le meilleur moment de ma journée c'est quand je m'assoie sur le bord de ma fenêtre pourfumer une clopemanger une banane en regardant les étoiles.
Fumer TUE ne commencez pas !
altair;4098008 a dit :catimini-boop;4097994 a dit :altair;4097990 a dit :catimini-boop;4097977 a dit :altair;4097972 a dit :undefined a dit :Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer
Oui, enfin.
Bravo , je ne le savais pas .
Je n'ai jamais dit le contraire. Il n'empêche que dès que tu fous le pied dans ta voiture, tu peux avoir un accident. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Puisque tu me lances sur le sujet, je trouve au contraire que le respect des règles de sécurité nous procure une sécurité artificielle. Voilà ce que je tendais à souligner.
Et moi, comme si je ne savais pas que prendre la voiture constituait un risque en soit.
Mais ce n'est pas parce que c'est un risque à la base qu'on doit se permettre de faire n'importe quoi au volant.
Et je ne dis pas que tu dis qu'il faut faire n'importe quoi au volant, hein... Ne prends pas mes propos de travers.
flashforward;4097995 a dit :C'était peut-être poussé un peu à l'excès (enfin la manière dont elle l'a dit donnait l'impression qu'elle faisait tout le temps ça, ce dont je doute), mais voilà, je suis la première à enfreindre beaucoup de principes du code de la route, donc je défendrai tout personne à qui quelques infractions arrivent!
Voie de bus! A 20h40 (le bus ne passait plus depuis 20h20, mais on ne m'avait pas dit, moi, que ce n'était autorisé dans ma ville qu'à partir de 21h!)catimini-boop;4098009 a dit :Par contre, 135 euros, n'est-ce pas le prix d'une amende pour s'être garé sur une place handicapé? (c'est une vraie question, mais tu as le droit de ne pas répondre ).
Pour le coup, ça, je suis certaine de ne l'avoir jamais fait .