En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
elynor;4097935 a dit :
Moi pas comprendre.
Vu la tronche du smiley ça doit être " la connasse"? :cretin:

Si c'est ça je tiens à dire qu'en tant que bonne Française, je ne cache pas, j'insulte copieusement tous les gens en conduisant et je l'ai collé au cul pendant 15 km elle m'a jamais laissé passer. Donc elle mérite bien son surnom. Rah et puis elle s'arrête aussi au feu orange. Rien ne pourra la sauver.

Oui, bah elle respecte le code de la route quoi. Comme toute personne qui a son permis est sensée faire.
(Je dirais rien de plus sur le sujet sinon je vais m'énerver méchamment.)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
catimini-boop;4097977 a dit :
altair;4097972 a dit :
undefined a dit :
Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer

... Et c'est comme ça que peuvent arriver les accidents de la route...

Alors, pour être précise, la survenance de l'accident de la route devient probable au moment où l'on monte dans notre voiture :happy: (j'ai failli mettre au moment où l'on met le contact, mais ce n'est même pas nécessaire :cretin:).

Oui, enfin.
Avoir un tel comportement sur la route, c'est accentuer fortement les risques d'accidents.
Ces règles ne sont pas des restrictions, ce sont des règles de sécurité et de civilité.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
altair;4097990 a dit :
altair;4097972 a dit :
undefined a dit :
Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer

Alors, pour être précise, la survenance de l'accident de la route devient probable au moment où l'on monte dans notre voiture :happy: (j'ai failli mettre au moment où l'on met le contact, mais ce n'est même pas nécessaire :cretin:).

Oui, enfin.
Avoir un tel comportement sur la route, c'est accentuer fortement les risques d'accident.
Ces règles ne sont pas des restrictions, ce sont des règles de sécurité et de civilité.

Bravo :clap:, je ne le savais pas :stare:.

Je n'ai jamais dit le contraire. Il n'empêche que dès que tu fous le pied dans ta voiture, tu peux avoir un accident. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Puisque tu me lances sur le sujet, je trouve au contraire que le respect des règles de sécurité nous procure une sécurité artificielle. Voilà ce que je tendais à souligner.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je vous trouve bien "agressives" avec @Elynor ... :erf:

Enfin, je n'estime pas être un danger public (0 accidents, 0 accrochages en 6 ans de permis, 25 000 km/an, touchons du bois que ça continue!), il n'empêche qu'il m'est déjà arrivé de doubler par la droite sur autoroute parce que le mec devant moi reste bloqué sur la file de gauche et ne se range pas, et ce, même si je lui colle au cul (voir appels de phares) pour lui demander "gentiment" et "aimablement" de se pousser.

C'était peut-être poussé un peu à l'excès (enfin la manière dont elle l'a dit donnait l'impression qu'elle faisait tout le temps ça, ce dont je doute), mais voilà, je suis la première à enfreindre beaucoup de principes du code de la route, donc je défendrai tout personne à qui quelques infractions arrivent! :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
catimini-boop;4097994 a dit :
altair;4097990 a dit :
altair;4097972 a dit :
undefined a dit :

Oui, enfin.
Avoir un tel comportement sur la route, c'est accentuer fortement les risques d'accident.

Je n'ai jamais dit le contraire. Il n'empêche que dès que tu fous le pied dans ta voiture, tu peux avoir un accident. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Puisque tu me lances sur le sujet, je trouve au contraire que le respect des règles de sécurité nous procure une sécurité artificielle. Voilà ce que je tendais à souligner.

Et moi, comme si je ne savais pas que prendre la voiture constituait un risque en soi.
Mais ce n'est pas parce que c'est un risque à la base qu'on doit se permettre de faire n'importe quoi au volant.

Et je ne dis pas que tu dis qu'il faut faire n'importe quoi au volant, hein... Ne prends pas mes propos de travers. :)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@flashforward: j'avoue que je trouve également le ton extrêmement moralisateur, mais je crois que je préfère àa. Enfin je ne sais pas. Peut être pas finalement. yé souis indécise :lunette:.

Madz Bayroux is back.

Par contre, 135 euros, n'est-ce pas le prix d'une amende pour s'être garé sur une place handicapé? :shifty: (c'est une vraie question, mais tu as le droit de ne pas répondre :yawn:).

Pour le coup, ça, je suis certaine de ne l'avoir jamais fait :joy:.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
alma;4097988 a dit :
Je crois que le meilleur moment de ma journée c'est quand je m'assoie sur le bord de ma fenêtre pour fumer une clope  manger une banane en regardant les étoiles. :jv:

Fumer TUE ne commencez pas ! :lunette:

tumblr_m39r5aWgOR1ruzilyo1_500.jpg
Je t'envie d'un côté parce que moi j'ai un putain de vis-à-vis, et d'un autre côté mon plaisir c'est de fumer dehors alors sans balcon cette année, j'ai réduit :lunette:

Et dire que l'année dernière j'avais une terrasse de 3 mètres sur 1m50 face aux montagnes :tears: :jv:
Je me levais et j'allais petit déjeuner au soleil en culotte dans mon transat , je fumais ma clope, et après je révisais tranquillou walou ...

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
altair;4098008 a dit :
catimini-boop;4097994 a dit :
altair;4097990 a dit :
altair;4097972 a dit :
undefined a dit :

Oui, enfin.

Et moi, comme si je ne savais pas que prendre la voiture constituait un risque en soit.
Mais ce n'est pas parce que c'est un risque à la base qu'on doit se permettre de faire n'importe quoi au volant.

Et je ne dis pas que tu dis qu'il faut faire n'importe quoi au volant, hein... Ne prends pas mes propos de travers. :)

Trop tard :cretin:.

D'autant que tu continues à déformer les miens.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flashforward;4097995 a dit :
C'était peut-être poussé un peu à l'excès (enfin la manière dont elle l'a dit donnait l'impression qu'elle faisait tout le temps ça, ce dont je doute), mais voilà, je suis la première à enfreindre beaucoup de principes du code de la route, donc je défendrai tout personne à qui quelques infractions arrivent! :lunette:

Y'a une différence entre dire qu'on adore dépasser les limitations/doubler par la droite et se retrouver contraint à le faire. Je suis d'accord avec toi, ça m'est arrivé de dépasser les limitations, par étourderie ou parce que je devais laisser une voiture s'engager sur l'autoroute et qu'on me doublait en même temps, par exemple. Mais je n'irais pas m'en vanter et dire que j'adore faire ça, c'est vraiment sous la contrainte et pour justement éviter des accidents que je le fais ! D'ailleurs on se retrouve souvent contraint à enfreindre le code de la route à cause de gens qui, ben... L'enfreignent. Et nous mettent en danger. Piler sur l'autoroute, c'est super dangereux. N'empêche que j'ai dû le faire à cause de gens qui roulaient n'importe comment et doublaient par la droite. Du coup je les aime pas, voilà, j'le dis juste.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
catimini-boop;4098009 a dit :
Par contre, 135 euros, n'est-ce pas le prix d'une amende pour s'être garé sur une place handicapé? :shifty: (c'est une vraie question, mais tu as le droit de ne pas répondre :yawn:).

Pour le coup, ça, je suis certaine de ne l'avoir jamais fait :joy:.
Voie de bus! A 20h40 (le bus ne passait plus depuis 20h20, mais on ne m'avait pas dit, moi, que ce n'était autorisé dans ma ville qu'à partir de 21h!)

Garée 20h40, amende à 20h45! :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes