En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca y est, on est rentré de vacances :sad:. C'est pas juste, on était bien là bas, là il faut retrouver tous les problèmes que j'ai laissé ici. D'ailleurs je m'y attelle à bras le corps dès demain, je veux revoir mon argent :boxing:.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
catimini-boop;4098045 a dit :
(pour le coup, à 15 minutes près, c'est un peu des enfoirés :yawn: ).
Ils ont aligné toutes les voitures, qui ont fait comme moi (je ne suis qu'une vile inspiratrice! :twisted:)! Ils devaient avoir un quota. :cretin:


laumie;4098047 a dit :
En fait, 25 000 kms/an, c'est la moyenne accordée à ton véhicule pour sa côte (sa valeur) à L'Argus :cretin:
On estime que si tu fais 25 000km/an, il te faut acheter un diesel et non plus une essence, parce que la différence prix d'achat - prix du plein n'est plus compensée (ou l'inverse, mais vous avez compris l'idée=


-en fait je voulais juste saluer ton avatar Ollie! <3-
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
wuddlekins;4098043 a dit :
catimini-boop;4098025 a dit :
Ca me fait penser à un épisode de New girl :yawn:.
Tu veux parler de celui où ils se prennent des amendes pour traverser la route en dehors des passages piétons :lol: ?

(Epique :yawn:)

Je l'ai vu hier, c'était énorme :yawn:.

altair;4098044 a dit :
catimini-boop;4098041 a dit :
altair;4098034 a dit :
catimini-boop;4098017 a dit :
altair;4098008 a dit :
catimini-boop;4097994 a dit :
altair;4097990 a dit :
catimini-boop;4097977 a dit :
altair;4097972 a dit :
undefined a dit :
Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer

... Et c'est comme ça que peuvent arriver les accidents de la route...

Alors, pour être précise, la survenance de l'accident de la route devient probable au moment où l'on monte dans notre voiture :happy: (j'ai failli mettre au moment où l'on met le contact, mais ce n'est même pas nécessaire :cretin:).

Oui, enfin.
Avoir un tel comportement sur la route, c'est accentuer fortement les risques d'accident.
Ces règles ne sont pas des restrictions, ce sont des règles de sécurité et de civilité.


Bravo :clap:, je ne le savais pas :stare:.

Je n'ai jamais dit le contraire. Il n'empêche que dès que tu fous le pied dans ta voiture, tu peux avoir un accident. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Puisque tu me lances sur le sujet, je trouve au contraire que le respect des règles de sécurité nous procure une sécurité artificielle. Voilà ce que je tendais à souligner.

Et moi, comme si je ne savais pas que prendre la voiture constituait un risque en soit.
Mais ce n'est pas parce que c'est un risque à la base qu'on doit se permettre de faire n'importe quoi au volant.

Et je ne dis pas que tu dis qu'il faut faire n'importe quoi au volant, hein... Ne prends pas mes propos de travers. :)


Trop tard :cretin:.

D'autant que tu continues à déformer les miens.

Alors je n'ai vraiment pas compris ce que tu cherchais à dire, désolée.
J'ai sans doute mal interprété tes propos, et tu as sans doute mal interprété les miens.
Incompréhension générale, c'est pas grave, ça arrive. :)


En fait je voulais juste ajouter un truc , c'est tout :happy:.

Mais c'est trop taaaaaaard j'ai déjà créé une poupée à ton effigie et je l'ai noyée dans une montagne de chocolat :vex:.

Pourquoi du chocolat, je ne sais pas:non:.

(:yawn:)
(Je suis d'accord avec toi sur l'incompréhension générale :happy:).

Ah bah pardon alors, j'ai mal interprété, effectivement.
C'est un sujet sensible pour moi, la conduite et les accidents de la route...

Sinon, une montagne de chocolat ?
... Bah moi, je veux bien, hein. :cretin:


Au prix du cacao, ça ne doit pas être donné :cretin::yawn:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@laumie Ils sont cool tes parents :yawn: C'est chouette qu'ils aient enregistré le principe, parce que mon père, lui, il a jamais compris. Il met le cligno à droite seulement en entrant dans le rond-point quand il prend la première sortie, parce que "bah je vais aller à droite quoi". Et quand il veut prendre la dernière, il met le cligno à gauche pendant tout le rond-point, parce que "bah je vais aller à gauche quoi". Il me rend dingue :non:
 
A

atlas

Guest
leopoldine-4;4098049 a dit :
-xanthelasma;4098036 a dit :
leopoldine-4;4098027 a dit :
-xanthelasma;4098012 a dit :
Mmais ce qui m'énerve le plus c'est bien les gens qui sont pas foutus de CLIGNOTER quand ils sortent d'un rond-point :facepalm:. Ça c'est typiquement ce qui me donne envie de leur foncer dessus. C'est tout simple à faire MAIS NON HEIN C'EST MIEUX DE RIEN FAIRE DU TOUT ET DE SORTIR DANS CLIGNOTER COMME ÇA ÇA M'OBLIGE A M'ARRÊTER :goth:.
En fait, le problème est que c'est récent comme manière de fonctionner. Par exemple, quand j'étais en conduite accompagnée, c'est moi qui ait appris ça à mes parents! Parce que quand ils ont passé leur permis, y'avait pas de rond-point :lunette:
Oui m'enfin le téléphone portable aussi c'est récent comme manière de fonctionner et pourtant même mon papy sait comment s'y prendre :lunette:. DONC SER PA UNE REZON
Ben si :cretin: Si personne te l'apprend (donc des gens de moins de 30 ans qui vont te faire la remarque pendant que tu conduis, ça fait pas mal de conditions), tu vas pas le deviner tout seul.

Mais (bonsoir bonsoir !) t'es pas censé t'informer quand tu as le permis ? :eh: T'as ton permis et on te dit "vas-y, roule petit chenapan ! :free:, fais fi des nouvelles législations ! Tu diras à la police que tu ne savais pas et tu n'auras jamais d'amende !". Fin pour moi, conduire c'est une responsabilité pas anodine, la moindre des choses c'est de savoir ce que tu peux/dois/ne peux pas faire, dans ton intérêt et celui des autres.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
C'est bien gentil de s'extasier sur le soja, je suis la première à en vanter les qualités, mais dans 10 ans on va nous sortir un Capital " Soja et oestrogènes: qu'en penser?" :facepalm:

et sinon, @Nuthea ( je ne suis pas du tout sûre de ma mention :shifty:-) , ça va ton piercing finalement?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Conversation à haute teneur intellectuelle ce midi dans ma famille :

Ma filleule : Marraine, marraine, J. a dit que tu étais une pin-up !
Mon père : C'est quoi l'origine du mot pin-up, au fait ?
Moi : Ca vient du verbe anglais pour "épingler" puisqu'on accrochait des photos de ces nanas.
Mon père : Ah, ouais... Je voyais ça autrement, genre "pin-up", genre.. mh... comment expliquer ?
Moi : Genre "pine up", "la bite en haut" ?
Mon père : Oui, voilà !

Bravo Papa :cretin:
 
13 Février 2013
60
249
4 704
flynn;4098059 a dit :
Et sinon, @L-unita  par rapport à ce que tu dis sur les personnes qui sont "assez en confiance" pour enfreindre le code de la route, je trouve que ce n'est pas trop la question.
Quand tu es en voiture, tu n'es pas seul quand même. Si tu ne respectes pas le code de la route, tu mets en danger plein de gens, pas juste toi.

Donc ce n'est pas vraiment une question d'avoir confiance, je trouve, ça me paraît bizarre de dire ça.
C'est plus une question d'irresponsabilité, si tu veux mon avis :ninja:

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Simplement je pense que l'irresponsabilité provient d'un excès de confiance en soi, ou en tout cas d'une confiance en sa conduite. Ce que moi, je n'ai clairement pas !

Ce que je veux dire, c'est que je comprends cette attitude (j'entends par là que je vois d'où elle peut provenir : "je conduis depuis longtemps", "il y a presque personne" etc.) mais, je te rassure, sans l'approuver. Les écarts de conduite des autres me font trop peur... :erf:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
leopoldine-4;4098066 a dit :
wuddlekins;4098043 a dit :
catimini-boop;4098025 a dit :
Ca me fait penser à un épisode de New girl :yawn:.
Tu veux parler de celui où ils se prennent des amendes pour traverser la route en dehors des passages piétons :lol: ?

(Epique :yawn:)
Rigolez-pas, ça arrive en Allemagne :halp:
Par contre, moi je traverse n'importe comment, n'importe quand (bon je fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas de voiture quand même, je tiens à ma vie :cretin:)

Non mais ça ne peut pas arriver en France, en 2 jours on sera tous ruinés :yawn:.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
laumie;4098075 a dit :
Ha oui, c'est vrai que j'ai un diesel :shifty: (Haha, toi aussi tu aimes Arrow ?? :winky:)
Oui mais ça, c'est aussi parce que psychologiquement, même si à l'achat, la voiture était plus chère, tu vis mieux le fait de faire chaque jour semaine un plein de 58€ qu'un plein 75€



(Oui, genre beaucoup beaucoup, du genre que je me demandais si on ne devrait pas ouvrir un sujet dans le forum Télévision... :winky:  ... En attendant la fin de saison, puis le début de la saison 2)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
-xanthelasma;4098073 a dit :
leopoldine-4;4098049 a dit :
-xanthelasma;4098036 a dit :
leopoldine-4;4098027 a dit :
-xanthelasma;4098012 a dit :
Mmais ce qui m'énerve le plus c'est bien les gens qui sont pas foutus de CLIGNOTER quand ils sortent d'un rond-point :facepalm:. Ça c'est typiquement ce qui me donne envie de leur foncer dessus. C'est tout simple à faire MAIS NON HEIN C'EST MIEUX DE RIEN FAIRE DU TOUT ET DE SORTIR DANS CLIGNOTER COMME ÇA ÇA M'OBLIGE A M'ARRÊTER :goth:.
En fait, le problème est que c'est récent comme manière de fonctionner. Par exemple, quand j'étais en conduite accompagnée, c'est moi qui ait appris ça à mes parents! Parce que quand ils ont passé leur permis, y'avait pas de rond-point :lunette:
Oui m'enfin le téléphone portable aussi c'est récent comme manière de fonctionner et pourtant même mon papy sait comment s'y prendre :lunette:. DONC SER PA UNE REZON
Ben si :cretin: Si personne te l'apprend (donc des gens de moins de 30 ans qui vont te faire la remarque pendant que tu conduis, ça fait pas mal de conditions), tu vas pas le deviner tout seul.
Ah, pertinent. Mais alors les gens de moins de 30 ans n'ont aucune excuse pour ne pas clignoter :fouet:


A chaque fois que tu dis qu'on doit clignoter au lieu de "mettre son clignotant", j'hésite à te demander si on doit boire une potion qui nous permet de clignoter. Genre comme ça:

[img=500x334]http://24.media.tumblr.com/098786e1310d7c188cb66506139fab38/tumblr_mkyugxubom1ro9hc1o1_500.gif[/img]


Je ne suis pas chiante, c'est faux, je suis pointilleuse, nuance:lunette::yawn:.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
catimini-boop;4098068 a dit :
T'auras que du éco plus, na! :vex:

:yawn:
okay, OKAY, je retire... :sad:

@leopoldine-4 : ne pas traverser en dehors des passages piétons, je m'y fais, mais cette pression sociale envers les gens qui traversent au bonhomme rouge...:stressed:
Les dernières fois que je suis rentrée en France, je me sentais stupide parce que j'avais pris l'habitude d'attendre le petit bonhomme vert et que j'étais donc la seule paumée à rester plantée devant une rue déserte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes