Je reviens du ciné où j'ai été voir "Les Gamins"... Bah ça m'a mise mi-figue, mi-raisin! 
Parce que c'était vraiment chouette, mais en même temps, j'voudrais avoir un amoureux comme ça! (et être jolie et chou et drôle comme ça aussi)
Sur ce, je file dormir, demain matin, entraînement avec mon papa, on prépare un spectacle...
(ça va être trop cool!)
Bisous les plus belles!

Parce que c'était vraiment chouette, mais en même temps, j'voudrais avoir un amoureux comme ça! (et être jolie et chou et drôle comme ça aussi)
Sur ce, je file dormir, demain matin, entraînement avec mon papa, on prépare un spectacle...
(ça va être trop cool!)Bisous les plus belles!

On a dansé, bu, dansé, bu, encore bu, je me suis affalée sur le lit, on a discuté politique, parlé de cul, y'en a qui se sont disputés, et ensuite on est partis. En 6h30...
), et j'ai jeté un œil à ma montre et paf ! il était 5 heures du matin. J'ai jamais compris.
(c'est ce que me dit la phrase des fois con, des fois pas !).
)
si elle veut faire des blagues nulles dans le genre qu'elle appelle au moins Cauet, je sais pas. Elle y met vraiment pas du coeur là, ça m'énerve les gens qui font les choses à moitié
)