laumie;4139671 a dit :johann-gambolputty;4139667 a dit :L'heure est grave.
Y'a une promo sur Outofprint. Y'a toujours le pull 1984 que je veux d'amour. J'économise 8$ dessus... QUE FAIS-JE ?(sachant que j'ai quand même toujours pas d'argent globalement quand même...)
TU. GARDES. TES. SOUS.![]()
()
)
mais il faut que j'aille me coucher.
je me disais aussi "ils sont bien prudes !"
par contre si je calcule et je capte que t'es née en 1994, là ça me fait trop bizarre
c'est même pas la même décennie que moi !
MON EPOQUEUUUUuuuUU mon époque bien-aimée !johann-gambolputty;4139667 a dit :L'heure est grave.
Y'a une promo sur Outofprint. Y'a toujours le pull 1984 que je veux d'amour. J'économise 8$ dessus... QUE FAIS-JE ?(sachant que j'ai quand même toujours pas d'argent globalement quand même...)
Et je dis pas ça parce que je le veux aussi 
jules-winnfield;4139684 a dit :johann-gambolputty;4139667 a dit :L'heure est grave.
Moi je serais toi, je le prendraisEt je dis pas ça parce que je le veux aussi
![]()

mirmotte;4139679 a dit :Merdeuh mais j'ai déprimé tout le monde à dire que j'avais 19 ans![]()
Non mais en plus il y a un truc qui me trahit, c'est ma façon de parler : j'ai un vocabulaire de gamine, même si sur madmoizelle j'essaye de changer un peu ça marche pas du tout
![]()

laumie;4139690 a dit :johann-gambolputty;4139683 a dit :Je commence à me sentir vieille aussi avec les 22 ans qui arrivent Lundi... Quand je vois que Shaun of the Dead a 10 ans et The Mask presque 20 ans... ARGMON EPOQUEUUUUuuuUU mon époque bien-aimée !
C'est rien ça. Tu vas voir quand tu vas arriver aux 25 ans et que tu vas réaliser qu'Harry Potter c'est SUPER VIEUX en fait
johann-gambolputty;4139686 a dit :
Que faisons-nous ?
Si tu ne gardes pas tes sous, je te fouette jusqu'à ce que tu me supplies, que tu me cries 'GRÂCE Ô LAUMIE"![]()
![]()

)
laumie;4139695 a dit :johann-gambolputty;4139693 a dit :Déjà plus de 12 ans depuis le 1er film quand même à mes yeux hein![]()
Beuh, ça veut dire que les bouquins sont encore plus vieux![]()

cirrus-minor;4139704 a dit :pantoufle;4139677 a dit :la craque de boules de Nabilla
![]()
(Je ne connaissais pas l'expression !)