J'ai très envie de m'offrir des bretelles
.
Par contre ça suppose de rentrer le haut dans le pantalon ou d'en avoir un taille haute mais j'ai des hanches et du coup j'ai l'impression d'avoir la silhouette de Monsieur Costaud, voire de ressembler à une grosse patate.
Selon vous, une femme avec des hanches bien présentes peut être une femme à bretelles ?
.Par contre ça suppose de rentrer le haut dans le pantalon ou d'en avoir un taille haute mais j'ai des hanches et du coup j'ai l'impression d'avoir la silhouette de Monsieur Costaud, voire de ressembler à une grosse patate.
Selon vous, une femme avec des hanches bien présentes peut être une femme à bretelles ?

x 25) et que j'ai renversé mon chocolat chaud sur les gâteaux que ma mère avait fait. J'ai pu tout nettoyer, mais je suis vraiment une quiche 
Ça fait peut être 7ans qu'on a plus de relation et depuis quelques jours on est des bisounours. Ça me fait tellement plaisir. Je crois qu'a force de me shooter aux textes de Keny Arkana je ne suis (presque) qu'amour 

.
Attention réflexion de la mort: dans la chanson "le paradis blanc", quand il dit "parler aux poissons d'argeeent" CA VEUT DIRE PARLER AVEC DES INSECTES DEGUEULASSES ??