rappe toi les dessous des piedsbleue-van-meer;4167211 a dit :Il me reste de la bolo maison de midi mais pas de fromage rapé. Comment vais-je faire ?![]()

rappe toi les dessous des piedsbleue-van-meer;4167211 a dit :Il me reste de la bolo maison de midi mais pas de fromage rapé. Comment vais-je faire ?![]()

Le message de Mirmotte me fait penser : Vous mettez forcément un tailleur pour vos entretiens ? Genre c'est obligatoire de mettre un tailleur et tout ? Parce que moi j'en ai même pas, je sais même pas où ça s'achète, je mets une belle robe, un blazer, des belles chaussures et voilà, mais du coup je me dis que si ça se trouve je maîtrise pas du tout les codes 

Je passe ENFIN en deuxième année 
nebraska_;4167251 a dit :Hé maisLe message de Mirmotte me fait penser : Vous mettez forcément un tailleur pour vos entretiens ? Genre c'est obligatoire de mettre un tailleur et tout ? Parce que moi j'en ai même pas, je sais même pas où ça s'achète, je mets une belle robe, un blazer, des belles chaussures et voilà, mais du coup je me dis que si ça se trouve je maîtrise pas du tout les codes
![]()
(Et je n'ai pas de travail aujourd'hui. Coïncidence ? 
)
J'arrive même plus à écrire les mots
Genre, j'ai butté sur "symptôme" (je vous épargne ma version orthographique qui est indice d'une certaine fatigue).
et je file au lit.heartache;4167261 a dit :nebraska_;4167251 a dit :Hé maisLe message de Mirmotte me fait penser : Vous mettez forcément un tailleur pour vos entretiens ? Genre c'est obligatoire de mettre un tailleur et tout ? Parce que moi j'en ai même pas, je sais même pas où ça s'achète, je mets une belle robe, un blazer, des belles chaussures et voilà, mais du coup je me dis que si ça se trouve je maîtrise pas du tout les codes
![]()
Je crois qu'une robe et un blazer c'est suffisant. Enfin moi non plus je ne suis jamais allée à un entretien en vrai tailleur.(Et je n'ai pas de travail aujourd'hui. Coïncidence ?
)