En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2012
624
420
844
@JeeCKi  :tears: suis touchée par ton post...Je suis quelqu'un d'anxieu à l'origine alors je vois tout à fait de quoi tu parles niveau susceptibilité...C'est un cercle vicieux, on en parle, rien ne bouge, on a pu envie de faire d'efforts, que ce soit avec les autres ou avec sa moitié..Du coup, à la maison non plus c'est pas le top, ce qui finit de te casser en mille morceaux..
Bizarrement, le soutien ici est parfois plus apaisant qu'ailleurs...L'écriture c'est plus doux peut être..:puppyeyes:
et t'excuse pas, t'es adorable...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
kostia;4194311 a dit :
J'ai écrit un nouvel article sur mon blog, et MAGIE, j'ai reçu un mail de la scola. WOOOOHOOOO!
Et sinon c'est quoi le "quitus" de la bibliothèque universitaire ? :eh: J'ai pas du tout prévu de retourner là bas donc comment vais-je me procurer ça?!!

C'est un papier de la BU disant que tu as bien rendu tous les livres que tu avais emprunté avant de quitter l'université.

Bon, je m'ennuie. Et comme je m'ennuie, j'ai faim. :gonk:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
castellane;4194325 a dit :
kostia;4194311 a dit :
J'ai écrit un nouvel article sur mon blog, et MAGIE, j'ai reçu un mail de la scola. WOOOOHOOOO!
Et sinon c'est quoi le "quitus" de la bibliothèque universitaire ? :eh: J'ai pas du tout prévu de retourner là bas donc comment vais-je me procurer ça?!!
C'est un petit papier qu'on te donne à ton inscription, comme quoi tu es bien inscrite à la fac et ça te permet de t'inscrire à la BU.
Par contre je sais pas comment tu peux t'en procurer un. Sinon tu peux mettre un certificat de scolarité c'est aussi bien, enfin ça dépend pour quoi tu en as besoin.

Edit : ah ben je dis des bêtises, pardon. :shifty:

Moi j'aurais dit comme toi :happy: (enfin chez nous, le quitus était à côté de la carte étudiante, quand celle-ci était encore en format papier.. ah, le bon temps :lol:).

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
leamh;4194290 a dit :
J'en ai marre des ultra féministes qui voient du machisme partout. Sérieusement, je suis parfaitement consciente qu'il y a des inégalités GIGANTESQUES entre hommes/femmes dans certains domaines, que certaines personnes dévaluent les femmes au point de les faire passer pour des objets, que les tâches ménagères ne sont pas réservées qu'aux femmes (je suis la première à râler quand je dois tout débarrasser seule sans qu'aucuns mecs de la maison bouge) mais sérieusement, en quoi représenter le petit bonhomme indiquant que c'est la partie féminine des chiottes avec une robe est discriminatoire ? En quoi représenter l'espace bébé dans un centre commercial avec une femme ayant son enfant dans les bras est sexiste ?
En quoi dire mademoiselle est machiste ? J'arrive pas à saisir pourquoi les chiennes de garde s'occupent de trucs aussi futiles alors que certaines choses sont 1000 fois plus importante.

Et puis, franchement, c'est à force de se battre à coup de réformes stupides que les mouvements féministes sont tournés en ridicule. J'me demande parfois si, à force de se battre pour des trucs aussi cons qu'on agrandit encore plus le fossé entre hommes/femmes..
(Coup de gueule du jour ! :supermad:)

Peut-être parce qu'on peut bas bouger la montagne d'un seul coup (hé oui, trop difficile pour nos faibles bras de femmes :troll:), alors on commence par enlever cailloux par cailloux, ça prendra plus de temps mais on y arrivera peut-être mieux comme ça.

Bon à côté de ça je suis d'accord avec toi, du coup les féministes sont nettement moins prises au sérieux vu qu'elles semblent ne s'attacher qu'à des détails qui paraissent insignifiants, et ça c'est dommage.

J

julienne

Guest
@mavala je n'ai pas revu ma bourse, mais certaines personnes l'ont reçu, je sais juste que ce mois ci c'est un peu ( enfin plus que d'habitude) le bordel question envoi de bourse.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je stresse avant d'aller prendre l'avion ! Je vais partir dans 30mn, j'en peux plus d'attendre, j'espère que ça ira mieux quand je serai en mouvement.

14 Mai 2013
702
839
2 354
mavala;4194327 a dit :
Faut que je sois prise pour les EAP :pray:

Sinon, dites les boursières, vous avez reçu votre bourse de Juin ?
 Pour ma part, oui! Ca fait un petit bout de temps, j'ai dû  l'avoir vers le 7 ou le 8! :fleur:
Mais je suppose que ça dépend de ta ville, certaines mettent plus de temps à les verser que d'autres!

5 Mars 2013
1 145
391
424
@carmen4663
naaah arrête je vais rougir! Je vois se que tu veux dire, je ne sais pas comment se battre pour que les choses bouge, mais parfois, c'est nous le problème...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il faudrait que je range un peu l'appart, mais il fait tellement chaud que je transpire au moindre mouvement :gonk:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mr-heisenberg;4194360 a dit :
Pitié, quelqu'un m'achève ? :tears::goth:

:hugs::hugs:

lurk;4194363 a dit :
& Soleil Sucré qui m'envoie une invitation pour des ventes privées (-50% sur tout le magasin :dowant:) ! Mais ce cercle de dépenses ne s'arrêtera donc jamaiiiiiis :non:

tumblr_m9ongiMxjr1rtqyx2.gif

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bon ça y est ! Je viens de passer la pratique du cap cuisine c'était pas si horrible !!! Et le petit oral d'après, nickel !!!!

Enfin !!!! Je suis rentrée la, parce qu'ils ont quand même réussis à me faire passer ça à 1h de chez moi, à partir de 7h30 ce matin... Je suis épuisée !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes