Merci pour le lien, je sais quoi acheter la prochaine fois que j'irai à Ikeahawley;4198212 a dit :Bon ben après renseignements... Si vous voulez offrir un couteau en peluche à votre chat... C'est pas très dur à trouver![]()

Merci pour le lien, je sais quoi acheter la prochaine fois que j'irai à Ikeahawley;4198212 a dit :Bon ben après renseignements... Si vous voulez offrir un couteau en peluche à votre chat... C'est pas très dur à trouver![]()

deb-m;4198213 a dit :Merci pour le lien, je sais quoi acheter la prochaine fois que j'irai à Ikeahawley;4198212 a dit :Bon ben après renseignements... Si vous voulez offrir un couteau en peluche à votre chat... C'est pas très dur à trouver![]()
![]()
Tu l'as vu ?sword;4197593 a dit :trigger;4197581 a dit :Au debut je trouvais ca drole mais comme souvent j'ai l'impression que la redac ne sait pas quand s'arreter.sword;4197535 a dit :Non mais la journée des fesses, là...![]()
Deux articles sur Josephine c'est drole, au bout du dixieme ca devient lourd.
Bah c'est surtout que c'est un film dont on sait qu'il sera mauvais (comme 99% des comédies françaises) et qui n'est mis en valeur que grâce à Pénélope Bagieu, qui pourtant a bien précisé de son côté qu'elle se désolidarisait complètement du projet...
Unissons-nous mes soeursnuthea;4198189 a dit :helloh;4198184 a dit :Je pensais qu'avec la chaleur j'allais avoir moins faim & davantage envie de salades & de fruits...
Mais en fait non
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vis la même chose![]()

Faudrait démonter tout ça et ajouter des clapets qui s'abattent dans les deux senssword;4198222 a dit :cyanea;4198196 a dit :nuthea;4198182 a dit :cyanea;4198168 a dit :"Ma famille n'est pas nette", édition n°2:
Ma petite soeur (18 ans) vient de nous demander à mon frère et moi : "entre lécher les boules d'un clochard et ravaler votre vomi, qu'est-ce que vous préférez?"
Vous avez 3 heures
(Non mais sérieux...)
La deuxieme option sans hesiter !
Elle essaie de nous convaincre avec des "mais imagine tu remplaces ton vomi par celui d'une jument".
*Générique de début de C'est pas sorcier*
Biologiquement, les chevaux ne peuvent pas vomir.
*Générique de fin de C'est pas sorcier*Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ne me remerciez pas)

Mon cul ?fab;4198224 a dit :Tu l'as vu ?sword;4197593 a dit :trigger;4197581 a dit :Au debut je trouvais ca drole mais comme souvent j'ai l'impression que la redac ne sait pas quand s'arreter.sword;4197535 a dit :Non mais la journée des fesses, là...![]()
Deux articles sur Josephine c'est drole, au bout du dixieme ca devient lourd.
Bah c'est surtout que c'est un film dont on sait qu'il sera mauvais (comme 99% des comédies françaises) et qui n'est mis en valeur que grâce à Pénélope Bagieu, qui pourtant a bien précisé de son côté qu'elle se désolidarisait complètement du projet...

laumie;4198236 a dit :deb-m;4198230 a dit :Faudrait démonter tout ça et ajouter des clapets qui s'abattent dans les deux sens
Qui veut faire du cheval tunning avec moi ?![]()
Hahahahahaha le fou-rire de fou quoi![]()
![]()
Ton frère rigolera moins le jour où je lui gluterai (du verbe gluter : coller avec de la glucyanea;4198245 a dit :Merci pour l'info!sword;4198222 a dit :cyanea;4198196 a dit :nuthea;4198182 a dit :cyanea;4198168 a dit :"Ma famille n'est pas nette", édition n°2:
Ma petite soeur (18 ans) vient de nous demander à mon frère et moi : "entre lécher les boules d'un clochard et ravaler votre vomi, qu'est-ce que vous préférez?"
Vous avez 3 heures
(Non mais sérieux...)
La deuxieme option sans hesiter !
Elle essaie de nous convaincre avec des "mais imagine tu remplaces ton vomi par celui d'une jument".
*Générique de début de C'est pas sorcier*
Biologiquement, les chevaux ne peuvent pas vomir.
*Générique de fin de C'est pas sorcier*Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ne me remerciez pas)
(Mon frère dit que c'est une mort complètement conne)
) la bouche, le laissant ainsi mourir noyé dans son vomi