En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
cyanea;4202571 a dit :
trigger;4202558 a dit :
Je suis contente de ne pas etre en France pour la fete de la musique, j'ai toujours deteste ca et c'est encore une contrainte sociale de plus ou on doit s'amuser sinon on est ringard. :stare:
Je suis actuellement vautrée dans mon lit, avec un masque capillaire sur la tête, en train de me faire les ongles.

Un 21 juin.

Je suis vraiment ringarde.

(Mais c'est tellement surfait, la fête de la musique)

De même pour moi :)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Moi je ne ressens pas de pression autour de la fête de la musique. Je veux dire, j'ai jamais eu l'impression qu'autour de moi on pensait que ne pas y aller c'était être ringard.

C'est juste une occasion de sortir et de faire quelque chose d'un peu différent. Puis si on aime la musique c'est toujours agréable. Ma soeur n'a jamais été musicienne pro, pourtant elle a joué avec ses amis dans la rue plusieurs années de suite, et c'est un super souvenir pour elle.. Il ne faut pas voir le mal partout :chat:

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Pour moi c'est un peu différent, je suis une éternelle frustrée de la fête de la musique. Chaque année je suis en examens, concours ou rattrapages donc je donnerais cher pour aller m'amuser au lieu de réviser. Pourtant les rares fois où j'ai pu en profiter, soit il pleuvait des cordes, soit la musique était effectivement pourrie. Mais j'sais pas, je trouve le concept cool et très abordable et je ne vois pas ça du tout comme une obligation sociale de plus.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
pyzama;4202584 a dit :
cherrypop;4202580 a dit :
Moi je ne ressens pas de pression autour de la fête de la musique. Je veux dire, j'ai jamais eu l'impression qu'autour de moi on pensait que ne pas y aller c'était être ringard.
Perso, quand j'ai dis à mes potes que j'allais sans doute rien faire ce soir, et que je rentrais dans mon petit patelin, je suis très clairement passée pour une ringarde oui. Et quand j'ai enchaîné que j'aimais pas particulièrement ça, avec les potes oui, mais pour "la fête de la musique" clairement je m'en fiche, je n'existais même plus à leurs yeux ! :cretin:

C'est eux les ringards dans ce cas! :cretin:

Moi on ne m'a rien dit, ni mes amis, ni mes parents.. Il y a plusieurs visions de la chose alors :lunette:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ouais bah les "fete de la musique" que j'ai vécu, ca a toujours été toujours des groupes obscures qui jouent du djembé ou qui soufflent dans des bout de bois troués,

Non merci:drama:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mais c'est quand même bizarre, à chaque fois que je suis sortie le 21 juin, j'ai trouvé des groupes super sympas. Souvent c'est des reprises, okay, c'est un peu folklo et y'a des trucs hyper nuls aussi, mais y'a toujours deux ou trois endroits cool avec de la bonne musique. J'aimerais bien y jouer un jour d'ailleurs, pour me marrer...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
(Oh je suis pas la seule a ne pas etre a la fete de la musique? 8) Moi j'adore la fete de la musique, j'ai de supers souvenirs, comme je suivais certains groupes locaux de ma ville, c'etait une occaz' de les voir encore jouer, avec plus de monde. Et une annee a Lyon, on a vu un super chanteur connu -dont j'ai un oublie le nom - (un black qui fait du rock?) mais cette annee...ba tout simplement personne pour venir et je suis malade... donc tant pis ~)

Sinon, je venais dire que j'ai fait un carrot cake et que j'ai super envie de le gouter, enfin, je l'ai goute, mais j'ai le nez bouche donc j'ai rien senti ! :evil: :crying: Il a l'air delicieux ~

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
On a reçu le planning de présentation des cas cliniques, je vais passer en 4e (sur 25). Ca me va, au moins les gens n'en auront pas encore marre et je serai rapidement débarrassée. Autre point sympa, je passerai dans une salle normale et pas dans un grand amphi devant des invités en plus. Et puis, 4 is my lucky number! Allez je retourne bosser au lieu de blablater.

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Faut que je fasse mon sac mais je sais absolument pas quoi prendre. Envie de prendre que des robes mais si il fait froid demain soir je vais me peler...trop de dilemmes se bousculent dans ma tête :halp:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes