heartache;4183672 a dit :
holly-bleu;4183708 a dit :mirmotte;4183694 a dit :holly-bleu;4183674 a dit :mirmotte;4183627 a dit :flyspanish;4183608 a dit :@Mirmotte Mais non c'est pour l'aider à se décoincer que je te suggère çaCela dit ça doit être tellement handicapant d'être comme ça...
Oui en vrai je pense que ça doit être difficile d'être comme ça tout le temps... Parce que vraiment il est très timide quoi, enfin quand il doit répondre au téléphone il est normal tout ça mais par contre il a pas de conversation, et il a l'air mal à l'aise dans son corps, je sais pas comment décrire ça mais on dirait que son corps est trop grand pour luiIl parle pas, il ose rien faire, il se tient bizarrement...
Ah et il boit son coca comme il boirait un shooter, avec une expression faciale de oufJe vous le dit il a un problème
@AutrucheAutruche Non je m'en veux pas d'être comme ça![]()
Mais, mais, mais ! Il faut qu'il se prenne en main ce petit. Dans sa future vie professionnelle, personne ne va venir lui dire quand partir ou ce qu'il devra faire. J'espère pour lui qu'il ne cherche pas un boulot après son stage
(Je suis méchante, je ne le connais même pas)
Il cherche un autre stage, mais il trouve pas le pauvreconnardchoubidou d'amour. Non mais je sais pas, il ose rien faire en fait. Non mais même des courses quoi, mais qu'est ce que c'est que ce mec(je vous jure au début j'avais de la peine pour lui mais maintenant je le hais
)
J'imagine un pot de fleur assis en face de ton bureauPense à l'arroser tous les jours
Non, mais on peut être timide et savoir se prendre en main (et se sentir les mains du slip).
Je suis épatée par les gens que tu côtoies au quotidien en tout cas![]()
nettle;4183698 a dit :heartache;4183672 a dit :
si tu me traites de vendéenne, on va pas être copines DU TOUT![]()