En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ah tiens au fait, cette nuit je vous ai dit que j'avais bien galéré à m'endormir à cause de ma diva de mec, ben une fois que j'ai réussi... j'ai été réveillée par le voisin du dessus qui faisait encore une fois glousser sa dinde, et puis il claquait les portes, et puis il cognait les murs, et bougeait les meubles, mais c'est quoi son problème à ce gros connard ? S'il fout du bordel cette nuit je descend en pyjama et je lui gueule dessus comme sur du poisson pourri, il commence à me les briser, ça fait juste 2 fois cette semaine qu'il me réveille :goth: Et je déteste qu'on me réveille :scream:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
heartache;4183730 a dit :
nettle;4183698 a dit :
heartache;4183672 a dit :
@Holly Bleu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

si tu me traites de vendéenne, on va pas être copines DU TOUT :vex:

:yawn: Aurais-tu un problème quelconque avec les habitants de ce cher département ?

@Holly Bleu  Je vais faire pareil, comme ça on ne me posera plus de questions. :yawn:
En fait les Bretons n'aiment pas les 44 (LOIRE atlantique => pays de la LOIRE :cretin:), mais pour la Vendée je sais pas, peut-être que les Nantais reportent leur frustration sur elle :lunette: :lol:
(Double post :halp: ?)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
deb-m;4183740 a dit :
heartache;4183730 a dit :
nettle;4183698 a dit :
heartache;4183672 a dit :
@Holly Bleu

si tu me traites de vendéenne, on va pas être copines DU TOUT :vex:

:yawn: Aurais-tu un problème quelconque avec les habitants de ce cher département ?

@Holly Bleu   Je vais faire pareil, comme ça on ne me posera plus de questions. :yawn:
En fait les Bretons n'aiment pas les 44 (LOIRE atlantique => pays de la LOIRE :cretin:), mais pour la Vendée je sais pas, peut-être que les Nantais reportent leur frustration sur elle :lunette: :lol:
(Double post :halp: ?)

Ah, d'accord. Et bien je n'en sais pas plus, étant née en Bretagne mais vivant en Vendée, j'essaye de ne pas prendre part au conflit. :lunette:

(pas citer)

27 Août 2011
0
2 999
0
Ce matin j'avais une formatrice de mon école qui venait sur mon lieu de stage pour m'évaluer sur une démarche de soins. Il y avait 3 matières à valider et j'ai eu 18, 19 et 18 :shifty: :d

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
Sérieusement, le jour où Nantes sera à nouveau en Bretagne, je deviens une terroriste :goth: J'ai été élevée dans la haine du Nantais :drama: :yawn:
(Mais je sais qu'il y a des madz Nantaises et je vous aime quand même, c'est pas de votre faute :yawn:)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Petite minute culture. :lunette:
Nantes a pourtant récemment signer la charte Ya d'ar Brezhoneg qui vise à la réhabilitation du Breton, vu que c'est la capitale de la Bretagne historique.
Donc bientôt les panneaux de signalisation à l'entrée et la sortie de Nantes seront bilingue.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
heartache;4183762 a dit :
Nantes a pourtant récemment signer la charte Ya d'ar Brezhoneg qui vise à la réhabilitation du Breton, vu que c'est la capitale de la Bretagne historique.
Donc bientôt les panneaux de signalisation à l'entrée et la sortie de Nantes seront bilingue.
J'irai les arracher :lunette:

:lol: Je repense à toutes mes réactions d'anti(e?)-nantais, c'est totalement con, mais c'est plus fort que moi, je sais même pas pourquoi, je focalise toute ma haine sur eux :yawn:
Le meilleur c'est quand je vois un nantais sur la route, et qu'il sait pas conduire, il s'en prend plein la gueule :yawn:
"Regarde moi ce connard de nantais, non mais serieux, même pas de clignotant, rentre chez toi, on est à Rennes là, sale con, retourne dans ton pays de traitres" :yawn: :yawn: :yawn:
C'est mon côté bestial irraisonné :goth:

(Maintenant que je l'écris je trouve ça vraiment violent :yawn:)

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Bon, faut que je m'y mette :non: J'ai pas envie. J'ai faim. Allez, je vais m'y mettre d'un coup et je serai tellement surprise que je vais continuer sur ma lancée. Genre je vais fermer violemment cette page et ouvrir Word comme si ma main était possédée, en poussant un cri de rage terrifiant, peut-être que ça marchera.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
deb-m;4183768 a dit :
heartache;4183762 a dit :
J'irai les arracher :lunette:

Que ne ferais-tu pas pour préserver ton identité régionale ! :attaque::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes