En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
kyn;4185295 a dit :
@cherrypop
Je confirme ce que dit @lenjomineuse.

Hm c'est un "concours" pour un master anglais et médias (ce sera donc en anglais), donc à partir de là je ne sais pas trop... Je pense que c'est surtout pour voir notre niveau de langue, mais après.

EDIT : @Lenjomineuse   Mais du coup, on doit rédiger un texte complètement neutre, je veux dire sans éléments extérieurs, un résumé d'idées quoi (je ne sais pas comment formuler ça) ou on doit citer les auteurs des textes fournis ? Du genre "Selon Machin dans Lesuperlivre publié en 2033, ce phénomène...".

Dernière édition :
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
croque-creviss;4185298 a dit :
candyjolie;4185290 a dit :
Je suis allée donner mon sang. Je me sens toute faible et mon bras gauche me fait souffrir le martyr.
Mais tu as fait une bonne action :top:
Oui, je suis assez contente de moi du coup. Surtout que je voulais le donner hier et que je ne pouvais pas, vu que je n'étais qu'à 3 mois et 30 jours de tatouage et j'y suis retournée exprès today.

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
cherrypop;4185302 a dit :
kyn;4185295 a dit :
@cherrypop

Hm c'est un "concours" pour un master anglais et médias (ce sera donc en anglais), donc à partir de là je ne sais pas trop... Je pense que c'est surtout pour voir notre niveau de langue, mais après.

EDIT : @Lenjomineuse     Mais du coup, on doit rédiger un texte complètement neutre, je veux dire sans éléments extérieurs, un résumé d'idées quoi (je ne sais pas comment formuler ça) ou on doit citer les auteurs des textes fournis ? Du genre "Selon Machin dans Lesuperlivre publié en 2033, ce phénomène...".

Il faut bien sûr citer les textes, mais sans rajouter d'autres éléments extérieurs. Du genre : "Machin, contrairement à Machine dans Blabla, insiste sur kjhfkzefkjez".
Ah, aussi, ne met jamais de "je" ni de "nous". Même dans le plan. Par ex, au lieu de dire "dans un premier temps, nous montrerons...", tu met "dans une premier temps, il s'agira de montrer...".

L'idéal serait que tu en lises une. Ça doit sûrement se trouver sur Internet.

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Les cake pops et les outrageous cookies que j'ai amené au boulot pour fêter mon anniversaire ont eu un succès fou :happy:

Par contre en rentrant, j'ai trouvé un avis pour un recommandé. J'ai peur :non:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai achetée une sorte de crème dessert à la vanille, c'est pas booooon ! Beurk ! Mais je suis trop conne car je n'aime pas la vanille, je vais devoir y jeter, je déteste ça mais la, j'ai déjà mangé un quart de la brique je peux plus ><

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
kyn;4185333 a dit :
cherrypop;4185302 a dit :
kyn;4185295 a dit :
@cherrypop

EDIT : @Lenjomineuse       Mais du coup, on doit rédiger un texte complètement neutre, je veux dire sans éléments extérieurs, un résumé d'idées quoi (je ne sais pas comment formuler ça) ou on doit citer les auteurs des textes fournis ? Du genre "Selon Machin dans Lesuperlivre publié en 2033, ce phénomène...".

Il faut bien sûr citer les textes, mais sans rajouter d'autres éléments extérieurs. Du genre : "Machin, contrairement à Machine dans Blabla, insiste sur kjhfkzefkjez".
Ah, aussi, ne met jamais de "je" ni de "nous". Même dans le plan. Par ex, au lieu de dire "dans un premier temps, nous montrerons...", tu met "dans une premier temps, il s'agira de montrer...".

L'idéal serait que tu en lises une. Ça doit sûrement se trouver sur Internet.

D'accord, merci. J'ai cherché des exemples, mais il n'y en pas tellement. De toute façon je n'ai que deux heures pour le faire alors je crois que je vais aller à l'essentiel...

L

louise-3

Guest
J'ai trop envie de fumer mais j'ai plus rien.. mais il y a l'énorme pot de tabac de mon frère qui me fait de l'oeil :shifty:
Non Louise, c'est mal, tu ne feras pas ça.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@trigger Tu n'as pas peur d'avoir des règles abondantes? J'ai pas le droit aux hormones, du coup je suis intéressée par le stérilet en cuivre, mais j'hésite en ce qui concerne les règles (enfin il faut que je trouve une nouvelle gynéco, la mienne ne veut pas comme je suis nullipare :stare:)

3 Mars 2013
513
1 165
554
Je fais une pause dans mes révisions mais je ne fais que tourner en rond! :halp:
Tant pis, je préfère m'ennuyer plutôt que d'y retourner, je sature :non:.

Tiens, sinon comme job d'été ça me plairait pas mal de bosser derrière le comptoir d'une boulangerie (voir des gâteaux toute la journée :cupidon:).

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
trigger;4185353 a dit :
Ca y est j'ai pris ma decision, je passe au sterilet en cuivre.

Ma mere insiste encore sur le fait que mon col est moins dilate parce que je n'ai pas eu d'enfant gniagniagnia mais serieusement on leur a fait un lavage de cerveau ou quoi?
 Ma gynécologue a failli sauter au plafond quand je lui ai dit que j'en voulais un et au final, elle a dit qu'elle refusait de me le poser, que ça pouvait être dramatique etc... alors que j'avais lu pleins d'articles où ils disaient qu'il n'y avait pas de gros risques. :facepalm:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:halp:

Sinon, je suis fatiguée j'ai juste envie de me rouler en boule sous la couette et plus en ressortir sauf que je bosse à 19h :non: mais bon je me dis que ce soir c'est le weekend alors je tient le coup ! :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes