Mais tu as fait une bonne actioncandyjolie;4185290 a dit :Je suis allée donner mon sang. Je me sens toute faible et mon bras gauche me fait souffrir le martyr.

Mais tu as fait une bonne actioncandyjolie;4185290 a dit :Je suis allée donner mon sang. Je me sens toute faible et mon bras gauche me fait souffrir le martyr.
kyn;4185295 a dit :@cherrypop
Je confirme ce que dit @lenjomineuse.
Oui, je suis assez contente de moi du coup. Surtout que je voulais le donner hier et que je ne pouvais pas, vu que je n'étais qu'à 3 mois et 30 jours de tatouage et j'y suis retournée exprès today.croque-creviss;4185298 a dit :Mais tu as fait une bonne actioncandyjolie;4185290 a dit :Je suis allée donner mon sang. Je me sens toute faible et mon bras gauche me fait souffrir le martyr.![]()
cherrypop;4185302 a dit :kyn;4185295 a dit :@cherrypop
Hm c'est un "concours" pour un master anglais et médias (ce sera donc en anglais), donc à partir de là je ne sais pas trop... Je pense que c'est surtout pour voir notre niveau de langue, mais après.
EDIT : @Lenjomineuse Mais du coup, on doit rédiger un texte complètement neutre, je veux dire sans éléments extérieurs, un résumé d'idées quoi (je ne sais pas comment formuler ça) ou on doit citer les auteurs des textes fournis ? Du genre "Selon Machin dans Lesuperlivre publié en 2033, ce phénomène...".
kyn;4185333 a dit :cherrypop;4185302 a dit :kyn;4185295 a dit :@cherrypop
Hm c'est un "concours" pour un master anglais et médias (ce sera donc en anglais), donc à partir de là je ne sais pas trop... Je pense que c'est surtout pour voir notre niveau de langue, mais après.
EDIT : @Lenjomineuse Mais du coup, on doit rédiger un texte complètement neutre, je veux dire sans éléments extérieurs, un résumé d'idées quoi (je ne sais pas comment formuler ça) ou on doit citer les auteurs des textes fournis ? Du genre "Selon Machin dans Lesuperlivre publié en 2033, ce phénomène...".
Il faut bien sûr citer les textes, mais sans rajouter d'autres éléments extérieurs. Du genre : "Machin, contrairement à Machine dans Blabla, insiste sur kjhfkzefkjez".
Ah, aussi, ne met jamais de "je" ni de "nous". Même dans le plan. Par ex, au lieu de dire "dans un premier temps, nous montrerons...", tu met "dans une premier temps, il s'agira de montrer...".
L'idéal serait que tu en lises une. Ça doit sûrement se trouver sur Internet.
Ma gynécologue a failli sauter au plafond quand je lui ai dit que j'en voulais un et au final, elle a dit qu'elle refusait de me le poser, que ça pouvait être dramatique etc... alors que j'avais lu pleins d'articles où ils disaient qu'il n'y avait pas de gros risques.trigger;4185353 a dit :Ca y est j'ai pris ma decision, je passe au sterilet en cuivre.
Ma mere insiste encore sur le fait que mon col est moins dilate parce que je n'ai pas eu d'enfant gniagniagnia mais serieusement on leur a fait un lavage de cerveau ou quoi?