leopoldine-4;4203485 a dit :Oh c'est cool! Moi je suis toujours polie et aimable avec les videurs (surtout quand ils me laissent rentrer sans fouiller mon sac et me demander ma carte d'identitéhawley;4203454 a dit :Ma pote me dit qu'il faut que j'arrête de donner des bonbons au videur de notre bar parce qu'il va se faire des films. Mais je trouve ça sympa moiPersonne fait jamais gaffe aux videurs ! C'est un pourboire quoi. Zut.
) mais une fois, j'ai voulu faire de l'humour avec celui qui nous a fait rentrer, le mec était super premier degré, il a pas pigé
![]()
Ah ça oui, des fois, ils sont pas commodes ! Mais celui-là est sympa, c'est assez drôle d'ailleurs parce qu'il est en mode videur, baraque, bras croisés et air méchant, mais il a trop une bonne bouille
Je le trouve trop pas crédible. En plus il a les dents du bonheur, ça casse un peu le côté intimidant.
Personne fait jamais gaffe aux videurs ! C'est un pourboire quoi. Zut.
) mais une fois, j'ai voulu faire de l'humour avec celui qui nous a fait rentrer, le mec était super premier degré, il a pas pigé 

et euh là il est parti maintenant. A 00h42. Pas très pro.
Je suis peut-être aigrie mais c'est juste que j'ai passé une semaine méga épuisante et que j'avais juste envie de rentrer chez moi me foutre en boule dans mon lit en regardant un truc débile et en mangeant du chocolat ! 
) je vais mettre le replay de SS ou alors un épisode de série et me détendre à fond 
je vais me faire un café de suite sinon ça va pas être possible !