shield;4224863 a dit :@bazinga-
Hanj'avais écrit un message et puis y a eu la mise à jour de 1h45 et mon message est parti dans les limbes.
Donc, je disais :
Non mais de toutes façons, prout les gens. S'ils te trouvent attirante, c'est tout bon, sinon tant pis, y a des milliards de gens, on peut pas plaire à tout le monde, alors autant se concentrer sur ceux avec qui y a de l'alchimie
Ouais, y a des gens qui cherchent des copains, d'autres des plans cul. Je suis dans une optique "potes stimulants et intéressants avec éventuellement du sexe dedans".
Et ouais, l'anglais c'est toujours trop cool![]()
Euh Emmaüs ça peut être utile mais t'es pas sûre de vraiment trouver ce que tu cherches. Ou alors en brocante ou des choses comme ça (sur le marché de ma ville il y a une personne qui a un stand de livres neufs et d'occasion mais je pense pas que ça soit le cas partout :/ )heartache;4225200 a dit :Je viens de recevoir la liste des livres à lire cet été pour mon école.
Vous connaissez des bons plans pour acheter des livres d'occasion ? Parce que c'est pas possible là, j'ai pas les moyens d'acheter 10 livres + tous les numéros du Monde Diplomatique de cet été.![]()