En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
heartache;4225200 a dit :
Je viens de recevoir la liste des livres à lire cet été pour mon école.
Vous connaissez des bons plans pour acheter des livres d'occasion ? Parce que c'est pas possible là, j'ai pas les moyens d'acheter 10 livres + tous les numéros du Monde Diplomatique de cet été. :tears:
Les médiathèques municipales, si elles sont de bonne qualité il y a toutes les chances qu'elles aient quantité de livres + un abonnement au Monde diplomatique. Si les profs vous demandent d'avoir les livres pour les cours, tu pourras les acheter plus tard au fur et à mesure (ou pas, si tu peux faire sans) ça passera un peu mieux financièrement.
Sinon: amazon, Gibert, et les bouquinistes indépendants. J'ai une préférence pour la dernière solution personnellement.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
mirmotte;4225143 a dit :
J'en ai marre qu'on critique Barbie parce qu'elle est mince et blonde, "olala un corps comme ça est impossible à avoir, elle nous complexe", mais merde on en parle de la gueule difforme des Bratz? :non: Enfin depuis quand les poupées correspondraient à des modèles? C'est des jouets :stare:

Effectivement c'est un jouet, et toi, adulte, tu es capable de faire la distinction. Mais un enfant va s'identifier quoi qu'on en dise.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
dreammoon;4225210 a dit :
Je vis l'enfer de la célibataire entourée d'ami(e)s en couple... Tout le monde cherche à me caser avec les potes de son mec :stare:
Non mais laissez moi tranquileuh j'ai que 18 ans, hein! :ninja:

Bienvenue dans ma vie. :lunette: "Tu sais Machin il a un pote qu'est célibataire, il est pas trop mal et il est gentil, tu devrais lui parler". :goth:

Merci @Leopoldine. et @Croque-Creviss :fleur: 

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Vous connaissez des bons plans pour acheter des livres d'occasion ? Parce que c'est pas possible là, j'ai pas les moyens d'acheter 10 livres + tous les numéros du Monde Diplomatique de cet été. :tears:

Tu peux peut-être en emprunter certains en bibliothèque ?

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
schwalbe;4225213 a dit :
Dites rassurez-moi, quand on a déjà eu la varicelle on ne peut pas la rattraper une seconde fois normalement ?

Normalement, tu ne peux pas l'avoir une deuxième fois, une fois que tu l'as eue, tu est immunisée.
(Sauf pour les cas, comme moi, qui l'ont chopée deux fois :shifty:, mais c'est parce que je l'ai eu la première fois avant 24 mois si je me souviens bien.)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
ally-darling;4225009 a dit :
Putain j'en ai marre de me faire attaquer par ce chat... J'ai les marques de ses crocs dans les mains, je dois être vigilante à ne jamais laisser traîner mes orteils or de la couette ou ailleurs que sous mon cul sur le canapé... Vivement qu'il se fasse opérer, que ça le calme. J'ai pas pris un chaton pour passer mon temps a mettre des pansements et être triste.

Il a quel âge? Le mien fait toujours ça alors qu'il a deux ans, c'est normal. Et une amie qui a un chat de cinq ans... Fait encore ça, c'est tout à fait normal. Ne le tape pas et ne l'engueule pas. Essaye juste de dire haut et fort "NON BOBO STOP". Il va s'habituer à re connaître ces mots. :)
Il va se faire opérer pour quoi?

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
balto;4225220 a dit :

Tu peux peut-être en emprunter certains en bibliothèque ?

La médiathèque de ma ville n'a pas de section sciences politiques. :erf:

donowitz;4225221 a dit :
Pour les livres, tu as forcément besoin en version papier ? Parce que si tu as un iPad ou une liseuse, tu peux trouver des livres gratuits sur les applis (si ce sont des classiques par exemple) et les télécharger en attendant de pouvoir les acheter en vrai.

Tu peux aussi aller voir à Gibert Joseph si tu en as un près de chez toi.
tessy;4225214 a dit :
Les médiathèques municipales, si elles sont de bonne qualité il y a toutes les chances qu'elles aient quantité de livres + un abonnement au Monde diplomatique. Si les profs vous demandent d'avoir les livres pour les cours, tu pourras les acheter plus tard au fur et à mesure (ou pas, si tu peux faire sans) ça passera un peu mieux financièrement.
Sinon: amazon, Gibert, et les bouquinistes indépendants. J'ai une préférence pour la dernière solution personnellement.

Je n'ai ni Ipad, ni liseuse, ni bouquiniste indépendants près de chez moi. :yawn::ninja:
Mais je pense que je vais fouiller du côté des anciens étudiants.

Merci en tout cas. :fleur:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai été chez le coiffeur :happy:
Adieu mes jolies anglaises. Mes cheveux deviennent de moins en moins bouclées, ça me panique un peu.:gonk:
Il ondule juste.
Mais heureusement, la coiffeuse a bien choisis la coupe courte. J'aime beaucoup!

J'en ai marre, j'suis pas bien, ça m'énerve j'suis déjà en week end (les joies du mi temps) j'ai envie de retourner en boulot pour m'occuper, j'ai plus une thune, je tourne en rond, j'me suis levée tard pour faire passer le temps plus vite, je me couche Elly, je m'endort Elly, je rêve Elly, je vis Elly, Elly me répond pas depuis 2 semaines, je veux le voir, il me manque, j'veux me défaire de ce mec putain !!!!!!

Pardon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes