Les médiathèques municipales, si elles sont de bonne qualité il y a toutes les chances qu'elles aient quantité de livres + un abonnement au Monde diplomatique. Si les profs vous demandent d'avoir les livres pour les cours, tu pourras les acheter plus tard au fur et à mesure (ou pas, si tu peux faire sans) ça passera un peu mieux financièrement.heartache;4225200 a dit :Je viens de recevoir la liste des livres à lire cet été pour mon école.
Vous connaissez des bons plans pour acheter des livres d'occasion ? Parce que c'est pas possible là, j'ai pas les moyens d'acheter 10 livres + tous les numéros du Monde Diplomatique de cet été.![]()
mirmotte;4225143 a dit :J'en ai marre qu'on critique Barbie parce qu'elle est mince et blonde, "olala un corps comme ça est impossible à avoir, elle nous complexe", mais merde on en parle de la gueule difforme des Bratz?Enfin depuis quand les poupées correspondraient à des modèles? C'est des jouets
![]()
dreammoon;4225210 a dit :Je vis l'enfer de la célibataire entourée d'ami(e)s en couple... Tout le monde cherche à me caser avec les potes de son mec
Non mais laissez moi tranquileuh j'ai que 18 ans, hein!![]()
heartache;4225200 a dit :Je viens de recevoir la liste des livres à lire cet été pour mon école.
Vous connaissez des bons plans pour acheter des livres d'occasion ? Parce que c'est pas possible là, j'ai pas les moyens d'acheter 10 livres + tous les numéros du Monde Diplomatique de cet été.![]()
schwalbe;4225213 a dit :Dites rassurez-moi, quand on a déjà eu la varicelle on ne peut pas la rattraper une seconde fois normalement ?
ally-darling;4225009 a dit :Putain j'en ai marre de me faire attaquer par ce chat... J'ai les marques de ses crocs dans les mains, je dois être vigilante à ne jamais laisser traîner mes orteils or de la couette ou ailleurs que sous mon cul sur le canapé... Vivement qu'il se fasse opérer, que ça le calme. J'ai pas pris un chaton pour passer mon temps a mettre des pansements et être triste.
balto;4225220 a dit :heartache;4225200 a dit :Je viens de recevoir la liste des livres à lire cet été pour mon école.
Tu peux peut-être en emprunter certains en bibliothèque ?
donowitz;4225221 a dit :Pour les livres, tu as forcément besoin en version papier ? Parce que si tu as un iPad ou une liseuse, tu peux trouver des livres gratuits sur les applis (si ce sont des classiques par exemple) et les télécharger en attendant de pouvoir les acheter en vrai.heartache;4225200 a dit :Je viens de recevoir la liste des livres à lire cet été pour mon école.
Tu peux aussi aller voir à Gibert Joseph si tu en as un près de chez toi.
tessy;4225214 a dit :Les médiathèques municipales, si elles sont de bonne qualité il y a toutes les chances qu'elles aient quantité de livres + un abonnement au Monde diplomatique. Si les profs vous demandent d'avoir les livres pour les cours, tu pourras les acheter plus tard au fur et à mesure (ou pas, si tu peux faire sans) ça passera un peu mieux financièrement.heartache;4225200 a dit :Je viens de recevoir la liste des livres à lire cet été pour mon école.
Sinon: amazon, Gibert, et les bouquinistes indépendants. J'ai une préférence pour la dernière solution personnellement.