En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2013
367
279
4 754
kafkanorexia;4225017 a dit :
@clairelle: Mais c'est ça, en plus. :drama: Avant, je ne le faisais que dans le jardin de l'immeuble. Puis il a commencé à vouloir aller dans la rue (bientôt ça sera le métro haha !), donc je n'allais pas le forcer à rester... En revanche, dans notre immeuble, tout le monde l'adore, quand il se promène. :happy:

Ton lapin se promenait combien de fois par jour? :)

Mon lapin a commencé à se promener dans la chambre, puis la terrasse, du coup on lui a fait découvrir le parc (et les enfants qui courent après en demandant "c'est un vrai ??" euh non c'est une peluche à piles... :stare:), après je l'emmenais dans le métro (il restait assis à sa place, si si), et aux terrasses de café... Bref on le sortait pas dehors tous les jours mais il a passé des après-midi sacrément mondains !

Sans parler des aires d'autoroute pour qu'il se dégourdisse les pates...

Ton chat il marche à côté de toi où il te traîne un peu ? L'inconvénient du lapin c'est que ça n'est pas un chien... il pouvait s'allonger un quart d'heure puis taper un sprint en pleine rue :hot: Mais on le laissait faire, ça ne se dresse pas vraiment ces ptites bêtes :yawn:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
"You can now read 95.5% of all real Spanish articles" :puppyeyes::joy:

Enfin je trouve ça bizarre quand même, ça m'étonnerait que ce soit réellement le cas :shifty:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
:yawn:
Je suis en train de bosser sur un questionnaire pour des entreprises. Une des questions est, je cite, "Respectez vous la loi ?".

Qui va répondre non à cette question ? :yawn:

7 Mai 2013
367
279
4 754
kafkanorexia;4225453 a dit :
Je ne me suis jamais sentie aussi mal, jamais autant stressée. J'ai envie de vomir, de pleurer, de dormir, mais pas d'y aller.
Après, je me sentirai super bien, mais en attendant... C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, et je n'ai pas envie que ça foire. Pour une fois que je peux parler et lui faire comprendre.
Je n'ai juste pas envie que ça tourne mal et que ça fasse scène dans le café. Pas envie de pleurer, de gueuler ou que ça vire en truc plus grave.
Bon, je finis de préparer mes affaires, et j'y vais.

Chasse d'eau des sentiments, et j'y vais.  :pray:

J'adoore l'image de la chasse d'eau des sentiments !! Je devrais penser à ça plus souvent !

Bon courage :fleur:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
clairelle;4225472 a dit :
kafkanorexia;4225453 a dit :
Je ne me suis jamais sentie aussi mal, jamais autant stressée. J'ai envie de vomir, de pleurer, de dormir, mais pas d'y aller.
Après, je me sentirai super bien, mais en attendant... C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, et je n'ai pas envie que ça foire. Pour une fois que je peux parler et lui faire comprendre.
Je n'ai juste pas envie que ça tourne mal et que ça fasse scène dans le café. Pas envie de pleurer, de gueuler ou que ça vire en truc plus grave.
Bon, je finis de préparer mes affaires, et j'y vais.

Chasse d'eau des sentiments, et j'y vais.  :pray:

J'adoore l'image de la chasse d'eau des sentiments !! Je devrais penser à ça plus souvent !

Bon courage :fleur:

Ca vient de mon ancienne prof d'impro, haha. :d

Merci. Ohlala, c'est horrible. Je tremble, je n'arrive plus respirer... J'ai hâte de sauter dans les bras de mes amis et de pleurer un bon coup après ! :hugs:
En plus, l'ami qui m'accompagne est aussi stressé que moi. Je devrais trouver ça mignon, mais non, ça me fait encore plus peur !

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
:hello:coucou les belles.
Sa y ai je vais enfain avoir un apparte rien qu'a moi.
2 vistes en 3 jours pas mal je trouve.
enfin berf je suis aussi a la recher d'un chien.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
@Flynn : Comme je me marre !
Change sa photo de profil par une photo de Jean-Pierre Coffe avec une légende bien bizarre.
coffe-leader-price-vigne-beaujolais.jpg

B

boreale-2

Guest
Aaaah je viens de finir la saison 1 de Homeland :non:
Faut que je me prépare pour aller boire un verre avec mes copines, je comprends pas comment en étant en vacances et sans taff je suis tout le temps occupée :cretin: (mais je m'en plains pas :d )
Bon il me reste quand même pleins de mails en anglais à envoyer, je suis trop à la bourre, je vais passer pour une française malpolie mais c'est juste que ça me fait stresser d'écrire en anglais :shifty: (je suis mal barrée du coup vu que j'y pars un an :yawn: )

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes