En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
croque-creviss;4225402 a dit :
deb-m;4225398 a dit :
flynn;4225383 a dit :
Je suis sur son compte FB :ninja:

Je fais quoi maintenant ? :shifty:
Tu changes le mot de passe et tu mets des trucs genre "j'adore le caca" "j'ai fait un gros caca mou" "j'ai mal au cul"
C'est très caca-centré :lunette:
On a eu la même idée de caca :yawn:
C'est ce qui s'appelle avoir une idée de merde :troll:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ok: ma binôme a répondu, non seulement son travail et franchement pas top, pleins de fautes, elle a même modifié la présentation...

Soit je dis "ok" et en fait je rend le mien, soit je retente de concilier les deux sauf que ça me fera tellement prendre de retard dans mon boulot que je peux oublié ma récup' de vendredi pour rejoindre mon amoureux :tears:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tangled;4225415 a dit :
@Flynn : mets lui une photo de Nicolas cage comme photo de couverture, ça fait toujours son petit effet :lunette:

Edit : @Vic Odine : si elle a pas moyen de voir ce que tu as rendu rends juste le tiens si ça te gave de modifier le truc :shifty:

Elle le verra jamais :cretin:

C'est même pas que ça me gave c'est qu'il y a pleins de fautes, de non sens, de phrases qui ne veulent rien dire... Mais comme elle attend un retour je vais quand même devoir modifier son truc, enfin corriger au moins (même si c'est le mien qui sera rendu du coup).

Le souci c'est que je suis au bureau, j'ai regroupé mes 35h sur 4 jours et j'ai un retard de dingue qui s'accumule de toutes parts (bureau/mémoire/autres partiels) et comme je dois le faire relier et déposer en personne j'ai très peu de flexibilité horaires...

Bref je viens de fondre en larmes dans mon bureau :stare:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bon, petit topic, fais que tout se passe bien. Fais que je ne pleure pas (ou alors après, avec mes amis). Fais que je n'oublie rien, que je reste calme, que j'arrive à bien parler. Fais aussi que je me sente libre après.
Zou, pfiou. Dans quatre heures, ça sera fini...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tangled;4225436 a dit :
vic-odine;4225426 a dit :
tangled;4225415 a dit :
@Flynn : mets lui une photo de Nicolas cage comme photo de couverture, ça fait toujours son petit effet :lunette:

Edit : @Vic Odine : si elle a pas moyen de voir ce que tu as rendu rends juste le tiens si ça te gave de modifier le truc :shifty:

C'est même pas que ça me gave c'est qu'il y a pleins de fautes, de non sens, de phrases qui ne veulent rien dire... Mais comme elle attend un retour je vais quand même devoir modifier son truc, enfin corriger au moins (même si c'est le mien qui sera rendu du coup).

Le souci c'est que je suis au bureau, j'ai regroupé mes 35h sur 4 jours et j'ai un retard de dingue qui s'accumule de toutes parts (bureau/mémoire/autres partiels) et comme je dois le faire relier et déposer en personne j'ai très peu de flexibilité horaires...

Je vois très bien le truc, j'ai eu deux travaux de groupes comme ça cette année, à chaque fois ça tombait pendant les partiels et j'ai failli pêter un plomb.

Mais du coup t'embête pas, dis lui ok et ne le envoie pas son truc corrigé, fais genre tu as oublié/il est sur un autre ordi et fais le quand tu auras un peu plus de temps :shifty: (comment ça je suis sournoise ?)

C'est une vraie plaie les travaux de groupes :stare:

Le souci c'est le temps: si je veux le relier et le déposer dans les temps tout doit être prêt aujourd'hui à 16h...

Je suis pathétique: je sanglote dans mon bureau en regardant l'heure passer, le délais qui se rapproche et mon retard dans mon boulot qui augmente.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
flynn;4225437 a dit :
tangled;4225436 a dit :
vic-odine;4225426 a dit :
tangled;4225415 a dit :

Je vois très bien le truc, j'ai eu deux travaux de groupes comme ça cette année, à chaque fois ça tombait pendant les partiels et j'ai failli pêter un plomb.

Mais du coup t'embête pas, dis lui ok et ne le envoie pas son truc corrigé, fais genre tu as oublié/il est sur un autre ordi et fais le quand tu auras un peu plus de temps :shifty: (comment ça je suis sournoise ?)

et @Flynn : vu toutes les musiques de vieux que tu connais je ne doute pas que tu peux trouver de quoi lui foutre la honte auprès de ses petits camarades :cretin:

EDIT : Une fille vient d'accepter sa demande d'ami.
Donc je viens de poster sur son mur "SALUT" accompagné d'une chanson de Brassens.
Voilà.
:yawn: :yawn: <3

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
flynn;4225448 a dit :
Ok mon mec a eu une idée.
Je vais envoyer des sortes de déclarations, un peu maladroites, à tous les mecs de ses contacts.

:lunette:
Je pense qu'il est temps de partager avec toi la meilleure déclaration qu'on m'ai jamais raccontée :lunette:

Le mec avait envoyé la magnifique (non) et follement poétique (non plus) chanson "les voyages en train" de Grand corps malade. Puis il a juste ajouté "tu veux faire un voyage en train ?"

Je dis ça je dis rien, mais ça déchire un peu niveau déclaration :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne me suis jamais sentie aussi mal, jamais autant stressée. J'ai envie de vomir, de pleurer, de dormir, mais pas d'y aller.
Après, je me sentirai super bien, mais en attendant... C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, et je n'ai pas envie que ça foire. Pour une fois que je peux parler et lui faire comprendre.
Je n'ai juste pas envie que ça tourne mal et que ça fasse scène dans le café. Pas envie de pleurer, de gueuler ou que ça vire en truc plus grave.
Bon, je finis de préparer mes affaires, et j'y vais.

Chasse d'eau des sentiments, et j'y vais.  :pray:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
tangled;4225452 a dit :
flynn;4225448 a dit :
Ok mon mec a eu une idée.
Je vais envoyer des sortes de déclarations, un peu maladroites, à tous les mecs de ses contacts.

:lunette:
Je pense qu'il est temps de partager avec toi la meilleure déclaration qu'on m'ai jamais raccontée :lunette:

Le mec avait envoyé la magnifique (non) et follement poétique (non plus) chanson "les voyages en train" de Grand corps malade. Puis il a juste ajouté "tu veux faire un voyage en train ?"

Je dis ça je dis rien, mais ça déchire un peu niveau déclaration :cretin:

Oh mon dieu :yawn: Ca m'a brisé le coeur :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes