Hum ma mère me dit la même chose régulièrement, je sais ce que ça faitciccone;4227324 a dit :Ma mère qui me dit "de toute façon, j'aurais pas du avoir des enfants, au moins je serais libre et j'aurais pas une vie de merde là". Ah ben merci, oui, cool, vraiment![]()
ciccone;4227324 a dit :Ma mère qui me dit "de toute façon, j'aurais pas du avoir des enfants, au moins je serais libre et j'aurais pas une vie de merde là". Ah ben merci, oui, cool, vraiment![]()
gaeguri;4227314 a dit :Ce soir on a prévu de manger comme des morfales, mais on hésite encore: Burger King ou KFC?![]()
mirmotte;4227321 a dit :catimini-boop;4227319 a dit :mirmotte;4227303 a dit :@Bazinga- Une amie à tes parents qui t'invitent? Mais c'est trop bizarre non, enfin je veux dire t'auras l'air con si t'es la plus jeune là basMoi à ta place ça m'aurait perturbée
![]()
On dit une amie DE tes parents(pardon pardon, mais c'est la deuxième fois que je vois l'erreur, c'en est trop
, je repars
).
Je sais mais je la fais tout le temps cette erreur![]()
Ben à la limite moi je m'en fous j'ai ma vie, elle ne parle pas de moi, mais j'ai deux autres soeurs dont une qui a cinq ansschwalbe;4227327 a dit :Hum ma mère me dit la même chose régulièrement, je sais ce que ça faitciccone;4227324 a dit :Ma mère qui me dit "de toute façon, j'aurais pas du avoir des enfants, au moins je serais libre et j'aurais pas une vie de merde là". Ah ben merci, oui, cool, vraiment![]()
![]()
![]()
mirmotte;4227321 a dit :catimini-boop;4227319 a dit :mirmotte;4227303 a dit :@Bazinga- Une amie à tes parents qui t'invitent? Mais c'est trop bizarre non, enfin je veux dire t'auras l'air con si t'es la plus jeune là basMoi à ta place ça m'aurait perturbée
![]()
On dit une amie DE tes parents(pardon pardon, mais c'est la deuxième fois que je vois l'erreur, c'en est trop
, je repars
).
Je sais mais je la fais tout le temps cette erreur![]()
hubertine;4227328 a dit :bazinga-;4227318 a dit :hubertine;4227313 a dit :@Bazinga- Sinon tu lui dis que t'as d'autres projets![]()
Elle me croira pas
Mais bon, je peux lui dire que je supporterai pas la présence de ma mère, ça peut peut-être marcher![]()
Pourquoi elle te croirait pas ?
Sinon tu tombes malade. Tu te fais piquer par un moustique. Tu inventes un bouton sur ton visage. Tu simules une intoxication alimentaire.
mirmotte;4227372 a dit :@Catimini Boop Si tu aimes tant que ça corriger les autres tu vas te fatiguer avec moi, je relis jamais mes posts, ils sont toujours bourrés de fautes c'est affreux![]()