Bon avec le garçon d'internet, j'ai peut etre surinterpreter la froideur de son message
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Ah bah voilàlaumie;4237003 a dit :helloh;4236999 a dit :Petite question qui me turlupine depuis un moment...
J'ai l'habitude de dire "je suis quelqu'un de + adj qualificatif au masculin (type motivé, franc etc)
mais j'entends souvent + adj qualificatif au féminin
type "je suis quelqu'un de sérieuse, franche etc
Lequel est correct?
Le premier. Que tu sois un garçon ou une fille, tu dis "Je suis quelqu'un de franc" pas "quelqu'un de franche", c'est moche
perhaps;4237014 a dit :Je suis à la recherche d'une série bien cool pour passer le temps mais j'en trouve pas
Les séries qu'il ne faut pas me proposer (parce que je les ai déjà vu où je n'ai pas accroché) :
Gossip Girl, HIMYM, TBBT, GOT, The Walking Dead, Suits, Suburgatory, Suits, PLL, The lying game, Awkward, Don't trust the bitch in apartment 21 , 2 broke girls, New Girl, Homeland, Once upon a time ...
J'ai abandonné Dexter au bout de la 5éme saison. Par contre, je ne connais pas Les Revenants ! Je vais me renseigner dessus, merci. Par contre est ce que ça fait peur ?bazinga-;4237018 a dit :perhaps;4237014 a dit :Je suis à la recherche d'une série bien cool pour passer le temps mais j'en trouve pas
Les séries qu'il ne faut pas me proposer (parce que je les ai déjà vu où je n'ai pas accroché) :
Gossip Girl, HIMYM, TBBT, GOT, The Walking Dead, Suits, Suburgatory, Suits, PLL, The lying game, Awkward, Don't trust the bitch in apartment 21 , 2 broke girls, New Girl, Homeland, Once upon a time ...
Les Revenants ? Dexter ?
perhaps;4237020 a dit :J'ai abandonné Dexter au bout de la 5éme saison. Par contre, je ne connais pas Les Revenants ! Je vais me renseigner dessus, merci. Par contre est ce que ça fait peur ?bazinga-;4237018 a dit :perhaps;4237014 a dit :Je suis à la recherche d'une série bien cool pour passer le temps mais j'en trouve pas
Les Revenants ? Dexter ?