perhaps;4237014 a dit :Je suis à la recherche d'une série bien cool pour passer le temps mais j'en trouve pas
Les séries qu'il ne faut pas me proposer (parce que je les ai déjà vu où je n'ai pas accroché) :
Gossip Girl, HIMYM, TBBT, GOT, The Walking Dead, Suits, Suburgatory, Suits, PLL, The lying game, Awkward, Don't trust the bitch in apartment 21 , 2 broke girls, New Girl, Homeland, Once upon a time ...
Vikings, si tu aime GOT c'est un petit peu dans la meme veine mais pas en aussi bien. Mais c'est quand meme pas mal.

D'un coté, je voudrais lui montrer à quel point vous êtes géniales mais d'un autre coté si elle aime trop, j'ai peur qu'elle s'inscrive et c'est pas du tout le même type de fille que celle qui sont sur le forum. Ma cousine est très sympa mais du haut de ses 21 ans elle a une mentalité de 16 ans, niveau écriture: c'est langage sms et vu qu'elle traine principalement qu'avec des petites racailles forcement ça déteint sur elle ^^'

pourquoi tu as écrit le nom de la ville avec une * dedans ? C'est pas la première fois que je vois ça et ça m'intrigue 
J'EN SAIS RIEN
BWAHAHA, REGARDEZ LA GROSSE LA BAS, ELLE A L'AIR BETE"
J'ai ouvert le paquet de Chocapics hier midi et ce matin il est vide
J'hésite à lui renvoyer un message ou me facepalmer jusqu'au sang.