vilaine;4233375 a dit :Je rigole toute seule en relisant mon carnet de rêves, y'a vraiment des trucs débilos parfois, j'adore
"Je regarde un livre avec un homard sur la couverture qui s'appelle "Tournez 7 fois votre langue dans votre bouche et vous photographierez ce que vous voudrez""
Ces rêves gogoles j'ai envie de les crier à tout le monde (genre de créer un topic pour partager) mais je crois que ce genre de trucs tout le monde s'en tape![]()
mr-heisenberg;4233382 a dit :Et pour finir une soirée très sympa avec @foxglove
![]()

tant que je ne le fais pas, je vais penser qu'à ça, c'est comme un poids-lourd sur mes épaules, mais j'ai tellement peur. C'est tellement un abruti, il va me regarder avec mépris genre "mais t'as cru qu'on allait te donner des jours, connasse ?". Alors que son supérieur m'avait dit que oui, mais il est parti en vacances et j'ai peur qu'il m'ait dit ça juste pour que je signe le contrat
Et s'il refuse, je sais pas quoi faire, j'ai déjà mes billets et tout, mes parents m'ont dit que je n'aurai qu'à pas aller bosser et c'est tout, ils m'avaient promis, et c'est pour voir ma mamie qui a 92 ans, c'est hors de question que je saute une année pour leurs beaux yeux.
tecumseh-sparrow-spivet;4233438 a dit :@pantouflecourage, c'est juste un mauvais moment à passer! Et tu leur dis que tu avais déjà vu ça avec le supérieur!
-
Sinon vous savez combien de temps on peut laisser un colis dans un point relais avant qu'il soit réexpédié?
C'est surtout qu'il a pas de bureau donc je vais devoir demander et me faire jeter devant 25 personnes. Puis il me regarde jamais dans les yeux, ou alors avec un air genre "tu me fais chier, accouche", mais apparemment il fait ça avec toutes les personnes en période d'essai, quelle mentalité à la con.
je pense que ça doit être les horaires d'été, avant il passait dans 7 minutes environ... J'espère ne pas être trop à la bourre...