En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leillinita;4256948 a dit :
pantoufle;4256937 a dit :
Edit : Allez, allez, j'essaye de me mettre de bonne humeur et de sourire et tout quand même :d

:supermad: Courage pour cette journée!

Je vais aller petit-déjeuner au soleil comme ça mes cheveux sécheront plus vite, et ensuite je bouge en ville. :happy:

Merci !

Rrah ce bus, putain. Il devait passer dans 15 min, finalement il passe dans 5, ce qui fait que j'ai pas le temps d'aller le chopper...

Pff je sais pas quoi faire, dans tous les cas, je vais arriver bien en retard...

Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
:hello:

Vivre sous les toits c'est comme vivre dans un micro onde, il fait déjà 30 dans l'appart, super ,c'est inrafraichissable cet endroit:gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain je me mets dans des états pas possible parce que je sais que je vais être en retard. J'aimerai savoir lâcher prise un peu. J'ai super mal dans la poitrine.

En plus j'ai croisé mon chef tout à l'heure mais lui il doit être déjà arrivé puisqu'on vient le chercher en voiture.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Je suis au bureau depuis presque une heure pourtant j'ai l'impression d'être encore toute endormie à cause de la chaleur :erf:

Et depuis hier j'angoisse pour mon retrait d'implant, j'ai peur d'avoir mal :gonk:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Aujourd'hui, faut absolument que je fasse tous les trucs chiants que je procrastine depuis des jours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh sinon j'ai fait un cauchemar horrible cette nuit, le genre de rêve où tout est bien trop réaliste, et du coup quand je me suis réveillée, j'ai mis de longues minutes à retrouver mes esprits et comprendre que ce n'étais qu'un cauchemar.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Mon pote devait me ramener chez moi ce matin à 9h sauf que sa voiture ne démarre pas.

Alors en attendant je suis sur le balcon de ma mère à écouter des chansons mi-niaises mi-dépressives j'espère une seule chose : que le voisin ne soit pas en train de fumer sa clope (à 2 étages au-dessus de moi). Comment ça je suis parano ?? :shifty: De toute façon je m'en fou je suis trop calée là il fait frais et les tourterelles roucoulent :jv:

Aussi bien je vais devoir rentrer en car mais si c'est le cas je rentre en fin de journée et je fais en sorte de voir le voisin cet après-midi :cheer:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je discute avec une collègue de ma situation amoureuse calamiteuse et elle me répond "tu n'as rien fait pour que la situation soit claire dès le départ". 
Mais ce n'est pas aussi simple que ça, bordel. Et puis qu'est-ce que tu en sais, toi ? Tu n'as jamais été en couple. Merde ! :scream:

T

Tinariwen

Guest

Je reviens traîner mon boule par ici, je dois rédiger mon rapport de stage avec la motivation d'une huître paraplégique :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes