Je reviens de ma soirée avec le mec avec qui j'avais couché (qui est vraiment vraiment beau d'ailleurs), c'était horrible
Je lui ai rapidement raconté la situation, que j'étais en train de rompre avec mon copain blablabla, bref. Plus tard dans la soirée il a tenté une approche, je lui ai dit que ça me mettait vraiment mal à l'aise (c'était affreux, j'étais extrêmement tendue et j'avais envie de pleurer), il a arrêté... pour mieux recommencer plus tard
Je me suis énervée, et cet abruti me fait "non mais si t'es aussi froide c'est qu'au fond de toi, tu es blessée". SANS BLAGUE.
(@Mirmotte je te rejoins parmi les traumatisées du sexe pour un moment)
Et je suis vraiment blessée, il n'a même pas envoyé de message d'excuse pour hier, même pas une explication, rien. Il m'a juste (re)foutu un lapin et a disparu de la circulation. Je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens.
Et puis putain, si ces renards à la con n'arrêtent pas de pousser leurs cris maintenant, je vais en tuer un histoire de justifier les hurlements de chaton égorgé que j'entends

(@Mirmotte je te rejoins parmi les traumatisées du sexe pour un moment)
Et je suis vraiment blessée, il n'a même pas envoyé de message d'excuse pour hier, même pas une explication, rien. Il m'a juste (re)foutu un lapin et a disparu de la circulation. Je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens.

Et puis putain, si ces renards à la con n'arrêtent pas de pousser leurs cris maintenant, je vais en tuer un histoire de justifier les hurlements de chaton égorgé que j'entends

Dernière édition :