En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je suis à poil dans mon lit, posée, mais je viens de réaliser que toute une colonie de vacances a vue sur mon cul. Fail.
(Mon lit donne sur une baie vitrée et de l'autre côté c'est la colonie)
BRAVO LE VEAU !
:cucul:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je me sens pas bien je me sens pas bien je me sens pas bien :tears:
J'ai trouvé une chambre énorme pour vraiment pas cher, et pas trop mal placée, mais j'arrive pas du tout à m'en réjouir.

L'amour c'est comme la drogue, plus tu te sens bien pendant, plus la descente est dure:yawn: Et là je cumule les deux, joie dans mon coeur :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'ai acheté tomates, courgettes, oignons, nectarines, pommes...mais les tomates et nectarines ne sont pas mûres, les courgettes ont un peu une sale tête...Bref, c'est pas top...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Mai 2012
906
789
644
laumie;4245341 a dit :
Je viens de devenir hystérique en voyant une bestiole tourner autour de moi. Mon père m'a dit que c'était même pas un frelon, du coup j'ai hurlé que je m'en foutais parce que c'est une bête qui fait, je me cite, "bzz bzz et qui vole". :yawn:

T'es excellente! :yawn: :jv:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je dois aller travailler dans 30 minutes mais j'ai pas envie :gonk:

J'ai dormi un peu cet après-midi mais j'ai accumulé tellement de fatigue du weekend que je suis toujours aussi fatiguée.

Ca va être dur de tenir jusqu'à 5h, j'espère que je serais sur une machine et pas à la préparation des commande comme ça je pourrais passer ma nuit à imaginer le weekend de sexe avec le voisin qui va arriver (:sexe:). Mais bon je crois que je vais passer ma semaine à la préparation des commandes :gonk:

15 Juillet 2013
3
0
152
Paris
Hey j'ai une question ! J'ai mis une signature dans mon profil mais je ne la vois pas quand je poste. Il y a un truc à cocher quelque part pour qu'elle apparaisse dans les forums ?

14 Juin 2013
747
624
864
laumie;4245512 a dit :
Ha bah bizarrement, c'est Daily Gé qui m'a fait cet effet-là perso :shifty:
C'est fou comme on réagit toutes très différemment à la contraception ! C'est tellement difficile de trouver celle adaptée à son organisme, les conseils sont un peu vains.
En ce qui me concerne, pour avoir essayé bon nombre de pilules, aucune n'a pu venir à bout de règles douloureuses (quand je vous lis souffrir de cela, ça me rappelle des souvenirs et je compatis tellement!).
J'ai "réglé" le problème :winky: en passant à l'implant et c'est que du bonheur! Mais je sais que ça ne convient pas à tout le monde...
Quelle prise de tête!!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@aoven Je te propose de trinquer : à nous ! :boire::cretin:
Mais je pense que nous sommes d'accord pour dire que leur test est bizarre quand même :lunette:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Pour éviter d'exploser le plafond de découvert autorisé, je viens de mettre des vêtements en vente sur Leboncoin.

10 minutes après mise en ligne de mon annonce, je reçois un sms d'un type qui me dit qu'il est "intéressé par mon vêtement" (déjà, lequel ? :lol: J'en ai mis plusieurs). Il rajoute plus loin que mon prix "sera le sien" alors que j'avais déjà donné mon prix.

Trouvant son attitude louche (j'ai cru à un pervers au début :lol:), j'ai tapé son nom dans google... Et j'ai réalisé qu'il avait déjà été signalé pour arnaque.

Du coup je vais le signaler et je vais me foutre de sa gueule en lui disant que finalement, c'est pas la peine que j'envoie le colis, je vais lui dire que mon papa est gendarme et qu'il habite dans sa rue, qu'il va passer lui apporter le vêtement demain dans la journée et qu'il récupèrera l'argent à ce moment-là :fleur:
Je pense quand même qu'il ne sera pas assez stupide pour me croire mais bon, on sait jamais, s'il pouvait flipper ce serait drôle :lol:

Et si jamais vous avez affaire à un

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a de fortes chances pour que ce soit un charlatan :caca: Dommage, moi qui espérais me faire du fric :gonk:

Punaise j'ai l'impression que je ne suis pas passée ici depuis des lustres, heureusement que je bosse cette nuit, je vais pouvoir me rattraper :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes