Pour éviter d'exploser le plafond de découvert autorisé, je viens de mettre des vêtements en vente sur Leboncoin.
10 minutes après mise en ligne de mon annonce, je reçois un sms d'un type qui me dit qu'il est "intéressé par mon vêtement" (déjà, lequel ?

J'en ai mis plusieurs). Il rajoute plus loin que mon prix "sera le sien" alors que j'avais déjà donné mon prix.
Trouvant son attitude louche (j'ai cru à un pervers au début

), j'ai tapé son nom dans google... Et j'ai réalisé qu'il avait déjà été signalé pour arnaque.
Du coup je vais le signaler et je vais me foutre de sa gueule en lui disant que finalement, c'est pas la peine que j'envoie le colis, je vais lui dire que mon papa est gendarme et qu'il habite dans sa rue, qu'il va passer lui apporter le vêtement demain dans la journée et qu'il récupèrera l'argent à ce moment-là

Je pense quand même qu'il ne sera pas assez stupide pour me croire mais bon, on sait jamais, s'il pouvait flipper ce serait drôle
Et si jamais vous avez affaire à un
Il y a de fortes chances pour que ce soit un charlatan

Dommage, moi qui espérais me faire du fric
Punaise j'ai l'impression que je ne suis pas passée ici depuis des lustres, heureusement que je bosse cette nuit, je vais pouvoir me rattraper