.

j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir. Puis j'ai raté mon bus du coup. Mais j'ai fait mon analyse, même si j'avais encore oublié à quoi servait la serviette (et je me suis assise sur la lunette parce que j'avais des vertiges, je vais mourir c'est ça
?
).
j'en ai marre. En plus y avait plus de papiers aux WC de ma boîte ce matin
.Hors sujet, j'ai rien suivit de la conversation mais !mirmotte;4246663 a dit :ciccone;4246586 a dit :Bah dans ces cas-là, ça fait pas de mal d'être honnête, si ?mirmotte;4246578 a dit :ciccone;4246471 a dit :(@Mirmotte je te rejoins parmi les traumatisées du sexe pour un moment)
Oh merdeJe te comprends, c'est dur au début, enfin c'est perturbant. Mais au moins t'es honnête, moi mon excuse c'est soit "j'ai mes règles", soit "j'ai déjà un mec", et là une voix dans ma tête me dit "mais non Mirmotte, t'en a plus"
Mais je me fais moins de souci pour toi, je doute que tu en sois toujours là après 4 mois comme moi
Mais ton ex me tue, je comprends pas comment il peut faire ça, il pourrait au moins être honnête avec toi, te dire clairement qu'il veut passer à autre chose. A mon avis il a peur de te voir souffrir et donc de souffrir aussi donc il préfère fuirJe sais pas quel âge il a mais c'est inquiétant
(j'ai pas eu la notif, bizarre)
Ben non justement, mais moi j'ose pas le dire parce que j'ai peur de passer pour une conne/avoir les larmes aux yeux en parlant
27 ans, wah mais c'est un vieux![]()
Mais alors ce serait quoi, son excuse?Des fois quand je vois la situation j'ai l'impression que lui-même n'est même pas au courant que vous êtes plus ensemble, enfin trop bizarre
![]()