Je vais rester toute seule toute la journée à mon stage alors je me prends toute seule en photo avec l'ordi et je me fais trop rire toute seule 

Et puis si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais un depuis longtemps, mais j'habite chez ma mère, et elle est anti-chien au possible, soit disant parce que c'est "trop d'encombrements"
Même quand je lui dit que ce sera MON chien et que ce sera MOI qui m'en occuperait, elle me dit "quand tu partiras en vacances je sais très bien que c'est moi qui vais me le coltiner", sachant que je pars rarement en vacances et que je vais souvent en Bretagne chez mon père donc que je prendrait le chien avec moi, qu'en plus ma mère est à la retraite donc ça va, elle peut faire 2 promenades de 15 minutes pour sortir le chien ça va pas la tuer, et que je pense que mon copain serait content de me le garder un peu (mais il bosse toute la journée alors ce serait pas très cool pour le chien
)

) pour les envoyer à mon copain, là il ne pourra pas dire qu'ils sont beaux, ou alors il a vraiment de la merde dans les yeux.
howling;4248350 a dit :@Vic Odine : Et du coup il t'a répondu quoi ? Je ne m'étais jamais posée la question mais maintenant que t'en parles...![]()