En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je vais rester toute seule toute la journée à mon stage alors je me prends toute seule en photo avec l'ordi et je me fais trop rire toute seule :yawn:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Bonjour ce matin j'étais en 1993, bol de benco et les mysterieuse cité d'or sur TF1 (mais la vieille version hein!)

J'ai le générique dans la tête je suis motivée pour aller chez le dentiste:lalala:

14 Mai 2013
702
839
2 354
Non mais COMMENT il peut faire aussi CHAUD à seulement 10h30? :hot:
Je suis en train de cuire au bain-marie dans ma propre sueur. :cretin:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@HarryJoe Ouais mais 1000 euros quoi :oo: :stare: Et puis si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais un depuis longtemps, mais j'habite chez ma mère, et elle est anti-chien au possible, soit disant parce que c'est "trop d'encombrements" :facepalm: Même quand je lui dit que ce sera MON chien et que ce sera MOI qui m'en occuperait, elle me dit "quand tu partiras en vacances je sais très bien que c'est moi qui vais me le coltiner", sachant que je pars rarement en vacances et que je vais souvent en Bretagne chez mon père donc que je prendrait le chien avec moi, qu'en plus ma mère est à la retraite donc ça va, elle peut faire 2 promenades de 15 minutes pour sortir le chien ça va pas la tuer, et que je pense que mon copain serait content de me le garder un peu (mais il bosse toute la journée alors ce serait pas très cool pour le chien :erf:)

Ce paragraphe est sponsorisé par mon côté vénère :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce que dit @Sisley sur la taille des cages dans les animaleries me fait penser que la semaine dernière j'ai faillis fondre en larmes dans le magasin :stare:

Je ne supporte pas de voir tous ces chiots enfermés dans ces minuscules cages... J'ai même été demandé au type de la boutique ce qu'il arrivait quand les animaux grandissaient et n'étaient pas vendus (je n'ai pas cru du tout à sa réponse mais soit...).

----

La pause café et les mots de gentilles Mads sur mon mur m'ont fait du bien, je vais me concentrer sur mon boulot et cesser de me torturer à l'avance :happy:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Comme une grosse taré j'ai pris des photos à poil où on vois bien que mes seins sont affreux (je lève pas les bras, donc :cretin:) pour les envoyer à mon copain, là il ne pourra pas dire qu'ils sont beaux, ou alors il a vraiment de la merde dans les yeux.

D'ailleurs si j'avais 1000 euros, je me ferais direct une opération pour la ptose mammaire, aaaah, ça serais tellement bien, j'aurais des beaux nichons :puppyeyes:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mais en fait si j'ai une expression hautaine les trois quarts du temps quand je souris très légèrement, c'est que j'ai un sourcil qui est naturellement un peu relevé et un sourire en coin :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
howling;4248350 a dit :
@Vic Odine  : Et du coup il t'a répondu quoi ? Je ne m'étais jamais posée la question mais maintenant que t'en parles... :tears:

Il regardé trop bizarrement du genre "mais pourquoi elle me gonfle avec ses questions celle là" et il m'a assuré que les éleveurs les reprennent sans problème , que le magasin fait attention a ne pas laisser les chiens trop grandir en cage blablabla...
Sauf que les golden retriever, les dalmatiens et le akita inu étaient déjà à l'étroit :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes