eryne;4288145 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous sont déjà allées à Florence ? (et plus particulièrement à la Galerie des Offices)
J'ai une petite question.
Moi j'y suis allée mais je ne sais pas si je pourrais répondre à tes questions.

eryne;4288145 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous sont déjà allées à Florence ? (et plus particulièrement à la Galerie des Offices)
J'ai une petite question.

crocuta;4288186 a dit :C'est officiel, j'ai une nouvelle bichette dans mon écurie
Je vous demande d'être gentillesse, raffinement, m&m's et fraise tagada pour @Sylvanas Coursewind
![]()

lemon-juice;4288174 a dit :Je viens de me croiser dans un miroir, ça faisait donc 20min que je me baladais le nez enfariné![]()

veruca;4287774 a dit :Je vous promets d'éviter de plomber vos soirées avec ce genre d'horreur@bazinga- @CocomiStrip @Rikku
Mais je ne voulais pas être la seule à m'énerver ahahaha.
Mais non faut pas dire ça 
.
Je sais pas si il vaux mieux que je cede et au moins je suis tranquille j'ai un appart. Ou si vaux mieux que finalement j'arrete le tout et me lance dans des appels, visite pour peut etre pas de resultats positifs. Mais avec une chance d'avoir un appart moins cher, où il n'y aura pas de reglement, où je serais plus chez moi.