autrucheautruche;4327909 a dit :Liste des trucs à emmener dans la valise :
-barettes
-contenu de la pile robe/vestes
-bottines et vans et tongs et sandales à talons
-toutes les boites de thé
-bijoux, lunettes de soleil
-crème solaire et brume solaire cheveux
-tous les papieeeers
-ma montre
-parfums
-shorts
-vernis
-livres
-dvd à finir pour la médiathèque
j'ai trop peur d'en oubliieeeer![]()
nadja;4327955 a dit :J'ai fait un rêve vraiment étrange dans lequel le monde était attaqué par des singes et pour éviter leurs assauts il fallait cacher son cou. Il faisait très chaud et on était plusieurs à porter cols roulés et écharpes. A la fin sont apparus Spielberg et George Lucas, l'un a demandé à l'autre pourquoi ne pas se réfugier dans la salle de bain de la maison dans laquelle nous nous abritions. L'autre a répondu "Parce que Jospin s'y cache".
C'était un peu WTF ...![]()
truffinou;4327958 a dit :J'ai toujours pas reçu mon colis Asos
Je veux ma robe![]()
lelaina;4327988 a dit :J'ai commencé ma réinscription à la fac sur Internet et mon frère aussi, et on a 200€ de différence à payer
J'appellerai le secrétariat cet après-midi mais l'une de vous a une explication ?
mrs-yoda;4327971 a dit :
Je vais acheter ma tenue pour le mariage cet après'm, mais je sais pas du tout quoi prendre.
Sur le faire part, y a écrit années 60 - 70 mais j'ai peur que si je mets ma robe de pin up, je me retrouve la seule parce que tout le monde sera en mode hippies robes a fleurs et signe peace and love partout.
Vous feriez quoi a ma place?
( ceci est une vraie demande d'aide parce que Mr Yoda s'en contrefout et je suis a 300 bornes de ma famille, ce qui aide pas, je me sens alone face a l'adversité du choix de tenue)